Installation sur pc impossible

Résolu
saramine1 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saramine1 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila
j'ai recuperé un pc pour mon fils, ce pc faisait partie d'un reseau et j'ai le mdp admin local
donc j'arrive a le faire demarrer avec, sauf que, quand je desire installer des logiciels ( office, skype, Maj java...) il ne termine pas l'installation et m'indique le meme message d'erreur "impossible d'acceder a l'emplacement reseau \\1heb18150\apps\bureau\." avec le choix de recommencer ou d'annuler, bien sur recommencer ne donne rien
que faire svp.
et merci d'avance pour vos lumieres pour mon fils.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
c'est l'accès à un lecteur réseau
les applications et le système ont dû être installés via des déploiements à distance et il va te manquer des composants.
il doit être possible de bidouiller des clés pour remettre ça en place mais l'ideal serait de réinstaller à partir d'un CD de XP.
ça me surprend qu'une entreprise cède ses PC sans reformater le système et nettoyer le disque dur.
PS:
je mets cette discussion dans le forum windows.
et ... Voili Voilou Voila !
0
saramine1 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de ta reponse rapide
c'est quoi la solution avec les cles pour remettre ca en place stp
merci
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

pour les clés j'ai dit peut-etre, je n'en sais rien.
0
saramine1 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah! ok, merci ,
mais c quoi l'histoire du probleme, ca doit etre le chemin des fichiers temporaire ?
si d'autre suggestion sont là, je suis preneur
merci
0

merci pour le deplacement du sujet je l'avais mis la bas car l'erreur indiqué un chemin reseau
0

bjr a tous
y a t'il une autre solution envisageable afin de laisser en dernier ressort le formatage?
pourquoi les installations choisissent elle cette ligne de reseau et ou la modifier ?
merci de vos lumieres
cordialement
0