Installation sur pc impossible
Résolu
saramine1
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
saramine1 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saramine1 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila
j'ai recuperé un pc pour mon fils, ce pc faisait partie d'un reseau et j'ai le mdp admin local
donc j'arrive a le faire demarrer avec, sauf que, quand je desire installer des logiciels ( office, skype, Maj java...) il ne termine pas l'installation et m'indique le meme message d'erreur "impossible d'acceder a l'emplacement reseau \\1heb18150\apps\bureau\." avec le choix de recommencer ou d'annuler, bien sur recommencer ne donne rien
que faire svp.
et merci d'avance pour vos lumieres pour mon fils.
voila
j'ai recuperé un pc pour mon fils, ce pc faisait partie d'un reseau et j'ai le mdp admin local
donc j'arrive a le faire demarrer avec, sauf que, quand je desire installer des logiciels ( office, skype, Maj java...) il ne termine pas l'installation et m'indique le meme message d'erreur "impossible d'acceder a l'emplacement reseau \\1heb18150\apps\bureau\." avec le choix de recommencer ou d'annuler, bien sur recommencer ne donne rien
que faire svp.
et merci d'avance pour vos lumieres pour mon fils.
A voir également:
- Installation sur pc impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
c'est l'accès à un lecteur réseau
les applications et le système ont dû être installés via des déploiements à distance et il va te manquer des composants.
il doit être possible de bidouiller des clés pour remettre ça en place mais l'ideal serait de réinstaller à partir d'un CD de XP.
ça me surprend qu'une entreprise cède ses PC sans reformater le système et nettoyer le disque dur.
PS:
je mets cette discussion dans le forum windows.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est l'accès à un lecteur réseau
les applications et le système ont dû être installés via des déploiements à distance et il va te manquer des composants.
il doit être possible de bidouiller des clés pour remettre ça en place mais l'ideal serait de réinstaller à partir d'un CD de XP.
ça me surprend qu'une entreprise cède ses PC sans reformater le système et nettoyer le disque dur.
PS:
je mets cette discussion dans le forum windows.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est quoi la solution avec les cles pour remettre ca en place stp
merci
mais c quoi l'histoire du probleme, ca doit etre le chemin des fichiers temporaire ?
si d'autre suggestion sont là, je suis preneur
merci
y a t'il une autre solution envisageable afin de laisser en dernier ressort le formatage?
pourquoi les installations choisissent elle cette ligne de reseau et ou la modifier ?
merci de vos lumieres
cordialement