Disque dur plein

Résolu
coco84 -  
 coco84 -
Bonjour,

Mon disque dur est plein. Après avoir mis sur clé USB tous mes dossiers, photos et film, je n'ai récupéré que 10% sur le disque dur. Pas suffisant pour faire une défragmentation. Puis-je supprimer mes anciennes mises à jour de windows xp par exemple? celà m'aiderait-il à gagner de la place? Si non que puis-je supprimer sans faire de dégà. Merci pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il faut savoir où se trouvent les gros dossiers et/ou les gros fichiers !!
Utilise treesize pour savoir
en suite avec Ccleaner fait un "grand ménage"
des programmes qui ne servent plus à rien, à desisntaller ??
0
coco84

j'ai télécharger Treesize.
Je me retrouve avec 5 fichiers différents, les données sont en anglais, incompréhensible pr moi.
Windows n'arrive pas à ouvrir le fichier DE même en utilisant l'aide du net.
Quand à CCleener je l'ai déjà et l'ai évidement utilisé plusieurs fois.
Je suis dans une impasse! merci d'avance
0
marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
tu suprimer les applications inutile
en + tu peut compreser vos donée
0
coco84

tout çà est déjà fait! vous n'avez pas répondu à ma question sur les mises à jour à supprimer?
merci quand même
0
marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des mise ajour systme je te conseuille de ne pas les suprimer
0
Utilisateur anonyme

les maj peuvent être supprimées, mais ca ne va pas loin 100 a 200 Mo au mieux !!
0
coco84

J'ai dû déplacer certains fichiers de mon disque dur [C] FAT 32, sur mon disque dur [D] ACERDATA. J'ai gagné assez de place pour faire ma défragmentation. Merci pour les conseils. cordialement, Coco.
0