Clef USB en exFat, mettre en NTF [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
Bonjour, Bonjour ,

oui merci pour la réponse très rapide, c'est super cool, mais hélas ce que vous dites je l'ai déjà fait, hélas cela m'affiche a chaque fois, que ça n'a pas pu formater,
je m'explique, voila j'ai donc achète une clef USB Kingston de 256 gb ,qui est en USB 2.0, le système de cette clef est en exFat,
je voudrais si cela est possible, passer de exFat, en NTF, et en passant comme vous l'expliquez par la vois normale, simplement en cliquant pour passer de exFat en NTF, le formatage, ne fonctionne pas , je peux effectivement la Formater, mais que en exFat, elle ne formate pas en NTF, je suis sur Windows 7 intégrale, quand je met cette clef, dans la prise USB, pas de problème elle est reconnu et le pilote s'installe , tout comme une clé normale, la seule différence est qu'elle est en exFat, d'ou je voudrais la mettre en NTF, mais je ne sais si cela est possible ?
voila dans les grandes lignes ou j'en suis, Merci , Pat.

3 réponses

Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
195
essaye ce logiciel, il convertit en un peu près tout, de plus c'est gratuit:
Partition wizard 5.2 c'est la dernière version j'crois
La plupart des logiciel par exemple ne permet pas de passer d'un systeme Fat en ntfs, car on sait tous qu'il leur est plus facile de convertir ntfs en fat ou fat32 voir exfat, alor que Partition wizard le fait sans probleme, en esperant t'avoir aidé, @++
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016

Bonjour ou est ce logiciel ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
1
Bonjour , Oui Super , ce logitiel ,a repondu a toutes mes esperances, ma cle USB qui était en exFAT est enfin en NTF ce qui rend l'utilisation, beaucoup plus facile, Merci , grand Merci , bonne journée et encore Merci et pour la rapidité de la reponse et pour le resultat ,vraiment concluant, encore Bravo,
Pat.
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
195
chouette d'avoir pu aider, @+
Bonjour, j'ai exactement la même clé avec le même problème mais malheureusement pour moi le logiciel n'a rien changé alors soit je ne sais pas m'en servir soit j'ai besoin d'une autre solution :/
Merci de m'aider s'il vous plait.