Statut 0xc0000221 (asus x50SLseries)
Résolu
manny la frite
-
manny la frite -
manny la frite -
Salut tout le monde, désolé de vous déranger,
j'ai un portable Asus X50slseries avec windows vista qui m'affiche l'écran de gestionnaire de démarrage windows :
Gestionnaire de démarrage windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de Windoqs et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \Windows\system32\ntkrnlpa.exe
Statut : 0xc0000221
Info : Echec du chargement de windows car le noyau est manquant ou endommagé.
Donc voila, j'ai un cd de windows vista, je le mets dedans, il me remet la même erreur, j'ai essayé avec windowsRE, rebelotte, même erreur mais cette fois-ci en anglais!
Je commence à désespérer, j'aimerais récupérer quelques trucs dessus avant de devoir utiliser la solution offensive du formatage...
Il arrive qu'après plus d'un jour sans tourner, il veuille bien se lancer, mais dès l'affichage du bureau, il s'arrête en me remettant un message d'erreur (0x0000007f)
J'ai passé plusieurs heures à chercher sur différents forums, mais ils n'expliquent jamais une autre solution que les cd d'installation ou le formatage!
Je vous remercie grandement d'avoir lu ce message, et d'y avoir répondu
j'ai un portable Asus X50slseries avec windows vista qui m'affiche l'écran de gestionnaire de démarrage windows :
Gestionnaire de démarrage windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de Windoqs et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \Windows\system32\ntkrnlpa.exe
Statut : 0xc0000221
Info : Echec du chargement de windows car le noyau est manquant ou endommagé.
Donc voila, j'ai un cd de windows vista, je le mets dedans, il me remet la même erreur, j'ai essayé avec windowsRE, rebelotte, même erreur mais cette fois-ci en anglais!
Je commence à désespérer, j'aimerais récupérer quelques trucs dessus avant de devoir utiliser la solution offensive du formatage...
Il arrive qu'après plus d'un jour sans tourner, il veuille bien se lancer, mais dès l'affichage du bureau, il s'arrête en me remettant un message d'erreur (0x0000007f)
J'ai passé plusieurs heures à chercher sur différents forums, mais ils n'expliquent jamais une autre solution que les cd d'installation ou le formatage!
Je vous remercie grandement d'avoir lu ce message, et d'y avoir répondu
A voir également:
- Statut 0xc0000221 (asus x50SLseries)
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
- Statut en ligne messenger - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ceci est un virus ou un trojan qui en est la cause.
Pourquoi?
\Windows\system32\ntkrnlpa.exe est un fichier qui est important au fonctionnement du PC (ansi que tous les fichiers se trouvant dans ce fichier Windows\system32)
Pour réparer ce problème il faut formater, il n'y a pas d'autre solution
Cordialement, Hyprog
Ceci est un virus ou un trojan qui en est la cause.
Pourquoi?
\Windows\system32\ntkrnlpa.exe est un fichier qui est important au fonctionnement du PC (ansi que tous les fichiers se trouvant dans ce fichier Windows\system32)
Pour réparer ce problème il faut formater, il n'y a pas d'autre solution
Cordialement, Hyprog