Mots en anglais sur Windows et Firefox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le nom du répertoire images qui est passé en anglais et aussi un mot en anglais
dans firefox
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/203669918515832581/Mots_en_anglais.jpg

Auriez vous une idée comment régler ce problème ?
Je pense qu'il faut passer par la base de registre, mais je ne sais pas quelle clé

Merci d'avance

A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans: C:\Utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles\xxxxdefaut, sauvegarde les fichiers --> key3.db et les signons.sqlite.

Par la suite tu pourras les replacer dans le même répertoire.
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez un clic droit et de le renommer
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

As-tu installé une extension ou une barre d'outils dernièrement sous firefox ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Je n'ai pas de barre d'outil, et des extensions, mais j'en ai pas installé récemment
et le problème que j'ai n'est pas très récent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

La solution d'exla ne marche pas?
0
Utilisateur anonyme

J'ai renommé le dossier images, mais dans le menu démarrer, cela reste en anglais
Edit, j'ai renommé aussi dans le menu démarrer, mais j'espère que ça va rester
pareil lorsque je vais redémarrer le PC

O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

C'est quoi le mot en anglais dans Firefox?

Tiens-nous au courant après redémarrage.
0
Utilisateur anonyme

most visited
0

Pour réparer le menu démarrer, télécharge --> fix start menu.reg et met-le sur le bureau.

Double-clique dessus et accepte de le fusionner au régistre.
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais garder ce fichier reg de coté
0

Pour firefox, je te suggère de le désinstaller et faire une réinstallation.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Et pour sauvegarder mes mots de passe ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai remis les mots en français, et quand j'ai démarré le PC, c'est resté en français
0

Donc, si tout est OK, met le sujet résolu.
0
Utilisateur anonyme

Je te remercie, en cas de problèmes, j'appliquerai tes conseils
Bonne soirée
0

De rien,
Bonne soirée.
0