Acer aspire one restauration problème

Résolu
tonvet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonvet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme mon ordinateur acer aspire one AO531h me paraissait long j'avais decidé de faire une restauration du système alors je redemare mon ordi j'appuie alt +f10 pour faire une restauration alors je met restauration d'usine et a 36 % mon ordinateur bloque fais un bruit bizarre krik krik krik ....... sa me met code d'erreur 1117 device O/I je l'ai refait 20 foi et plus toujours 36 % toujours krik krik krik krik krik toujours error 1117 alors j'ai cru que c'était la partition caché qui était endommagé alors j'ai tenté de installer une version de windows 7 que j'ai dans une clé usb je fais l'installation et toujours krik krik krik krik j'ai tout tenter :(

aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ton klick klick .. vien t'il de ton disque dur ? as tu des disque restauration de ton laptop ?
0
tonvet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je n'ai pas eu besoin parce que j'ai une partition de securité sur l'acer et on appuie que alt f10 au demarage
0
tonvet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjours problème reglé :) :) j'ai créer plusieur partition et sa a fonctioné
0

si des personnes on le meme problème que moi que leur restauration bloque et que vous avez le problème error 1117 device O/I ou qui recoive ce message Windows n'a pas pu configurer les informations d'options régionales hors connexion.Code d'erreur : 80FF00000 créer simplement plusieur partition
0