Problème clé usb

Résolu
pilope Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une clé usb 4 GB qui est détectée sur un pc avec windows vista mais pas seven alors qu'il y a de ça une semaine elle fonctionnait bien sur les 2 ordinateurs.

Donc vu qu'elle fonctionnait sur le pc (vista) j'ai formaté la clé pour voir si le problème venait de là, j'ai essayé sur mon pc rien, sur vista je la voit avec les autres disques durs du pc mais je ne plus rien faire, ni formater ni dé-fragmenter, je peux juste l'éjecter et allez dans les propriétés mais sans rien pouvoir faire de spécial

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais bon. Branche t'a clé puis tu clique droit sur le poste de travail>Géré>Stockage>Gestion des disque> et tu verra sans doute t'a clé il faut que la colonne système fichier soit en fat32 et de la tu peu formaté ouvrir et quelques option du genre.
Essaye pour voir et tien moi au courant.
0
pilope Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

aucun média mais quand je clique droit dessus je peux aller dans les propriétés et j'ai : ce périphérique fonctionne correctement

dans "volumes" capacité : 0Mo Espace non alloué : 0Mo espace réservé : 0Mo
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Heu, wahouuuu, jamais vu ca t'a clé est pas vielle t'en a pris soin, parce que l'à apparemment elle est HS
désolé
0
pilope Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Arf bah ouais je l'éjecte à chaque utilisation ...
0

et tu peu vraiment rien faire même avec l'invite de commande MS-DOS
0

Que pourrais-je faire ?
0