Problème clé usb
Résolu
pilope
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une clé usb 4 GB qui est détectée sur un pc avec windows vista mais pas seven alors qu'il y a de ça une semaine elle fonctionnait bien sur les 2 ordinateurs.
Donc vu qu'elle fonctionnait sur le pc (vista) j'ai formaté la clé pour voir si le problème venait de là, j'ai essayé sur mon pc rien, sur vista je la voit avec les autres disques durs du pc mais je ne plus rien faire, ni formater ni dé-fragmenter, je peux juste l'éjecter et allez dans les propriétés mais sans rien pouvoir faire de spécial
Merci de m'aider
Je possède une clé usb 4 GB qui est détectée sur un pc avec windows vista mais pas seven alors qu'il y a de ça une semaine elle fonctionnait bien sur les 2 ordinateurs.
Donc vu qu'elle fonctionnait sur le pc (vista) j'ai formaté la clé pour voir si le problème venait de là, j'ai essayé sur mon pc rien, sur vista je la voit avec les autres disques durs du pc mais je ne plus rien faire, ni formater ni dé-fragmenter, je peux juste l'éjecter et allez dans les propriétés mais sans rien pouvoir faire de spécial
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais bon. Branche t'a clé puis tu clique droit sur le poste de travail>Géré>Stockage>Gestion des disque> et tu verra sans doute t'a clé il faut que la colonne système fichier soit en fat32 et de la tu peu formaté ouvrir et quelques option du genre.
Essaye pour voir et tien moi au courant.
Essaye pour voir et tien moi au courant.
dans "volumes" capacité : 0Mo Espace non alloué : 0Mo espace réservé : 0Mo
désolé