Ligne de commande

Résolu
hippogeek Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner la ligne de commande exacte pour formater le disque dur C
J'ai essayer del
A voir également:

7 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tapes cmd
Ensuite dans la fenêtre tape format /? pour voir tous les paramètres.

Note: Si Windows est sur le disque C: n'espère pas réussir à le formater (depuis Windows)
4
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Bonne réponse, mais un guignol te gratifie d'un - 1
0
hippogeek Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Reponse utile, merci
Question d'installation maintenant!
Que choisir entre ubuntu mandriva et opensuse???
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Google.com, 3 s, 5mots, 4000 pages.

Edit: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
C'était franchement introuvable...
HF & GL
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

format C:/
0
hippogeek Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Deja teste mais ne fonctionne pas...
Ah j'ai oublier de preciser que c'est pour creer un ficher batch en .dat!!!
0

En fait non! Aucune ligne de commande teste ne marche!
Del c:\all

Et les autres sont des tutos avec des gens qui parlent de tout et n'importe quoi!
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Et toi tu connais rien en ligne de commande.

De plus, trop fade pour chercher...
0

Bah non justement, lol, c'est un peu pour sa que je demandais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui si ton windows est sur le disque C:/ il ne peut pas formater le disque sur le quelle il est ^^"
Après la commande del dans tout les cas supprimera et ne formatera pas ;)
0

D'accord, c'est pour un amis qui se trouve tres liin
Windows a plante et il n'arrive pas a me formater...
Donc je voulais creer une ligne de commande a partir d'un .txt
Le renommer en .bat
Puis- je reelement le faire, j'ai vus un tuto la dessus mais il n'y a pas les lignes de commandes
0

Mauvaise manipe...
Donc je disais j'ai essaye
Del:\c
Mais ca ne marche pas merci de m'aider
Ah oui, windows xp 32 bits
-2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Marchera jamais puisque vous tentez d'effacer un système sur le quel vous êtes. c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis.
Il faut booter sur un CD, disquette ou autre media bootable pour ne pas être sur le C: et ensuite lancer un commande format.
0

madmyke à raison :)
0