Installer windows 7 sur pc vista
Résolu
roxypoupette
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 pc portable : 1 pc pavillon dv7 (sous vista) et 1 pc acer aspire (sous windows 7)
Pour ces 2 pc jai créé les dvd de restauration système.
Les dvd de restauration du pc sous windows7, j'ai essayé de les mettre sur mon pc sous vista. Tout marchait bien comme si je le restaurait. Le pb c'est que je n'ai pas envie de faire une bêtise. Donc puis-je installer windows 7 (dvd de restauration) sur mon pc vista ? Si oui ou non pourquoi ?
Si vous avez des questions a me poser pour répondre correctement a ma question, j'y répondrais bien volontier.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai actuellement 2 pc portable : 1 pc pavillon dv7 (sous vista) et 1 pc acer aspire (sous windows 7)
Pour ces 2 pc jai créé les dvd de restauration système.
Les dvd de restauration du pc sous windows7, j'ai essayé de les mettre sur mon pc sous vista. Tout marchait bien comme si je le restaurait. Le pb c'est que je n'ai pas envie de faire une bêtise. Donc puis-je installer windows 7 (dvd de restauration) sur mon pc vista ? Si oui ou non pourquoi ?
Si vous avez des questions a me poser pour répondre correctement a ma question, j'y répondrais bien volontier.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installer windows 7 sur pc vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
Et bien non, si tu veux installer Windows 7 sur ton Pc avec Vista tu dois en racheter un autre.