Vider mon acer aspire one
Résolu
yy.59000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
yy.59000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yy.59000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acer aspire one, et je voudrai virer tous se qui a dedans, pour le remettre a l'etat ou je l'ai achetter parce que tous bug, je voudrai trouver une solution qui ne m'oblige pas à reinstaller avec cd ou en usb, jai essayer de restaurer le systeme, mai je n'ai aucun point de restauration.
Si qu'elqu'un peut m'aider se serai vraiment sympa parce que j'en n'ai marre de l'état
actuel de mon pc portable.
J'ai un acer aspire one, et je voudrai virer tous se qui a dedans, pour le remettre a l'etat ou je l'ai achetter parce que tous bug, je voudrai trouver une solution qui ne m'oblige pas à reinstaller avec cd ou en usb, jai essayer de restaurer le systeme, mai je n'ai aucun point de restauration.
Si qu'elqu'un peut m'aider se serai vraiment sympa parce que j'en n'ai marre de l'état
actuel de mon pc portable.
A voir également:
- Vider mon acer aspire one
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
5 réponses
Bonjour.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cordialement.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cordialement.
merci pour toute vos reponses j'ai finalement reussi a resoudre mon probleme, j'ai juste lancer "acer eRecovery management" et jai suivie les instruction :)
Bonjour,
Malheureusement, la seul solution pour le "remetre à zéro" et de formater tout le disque dur ( Ce qui entrainera la supprésion de tout son contenu ( Windows + les documents présent dans le PC ) et ensuite la réinstallation de Windows.
Cordialement,
Malheureusement, la seul solution pour le "remetre à zéro" et de formater tout le disque dur ( Ce qui entrainera la supprésion de tout son contenu ( Windows + les documents présent dans le PC ) et ensuite la réinstallation de Windows.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mais pourquoi un point de restauration ne peut être fait ?
Sinon, contact ton fabriquant si tu veux plus d'informations,
Gabriel.
mais pourquoi un point de restauration ne peut être fait ?
Sinon, contact ton fabriquant si tu veux plus d'informations,
Gabriel.
Tout simplement, car un point de restauration ne peux être créer au moment actuelle. Ce qui veux dire qu'il ne pourras avoir un point de restauration que au moment ou il le fait.
Tu peux pas créer un point de restauration de 1 jour plutôt ou même plus ...
Donc c'est formatage + réinstallation de Windows.
Tu peux pas créer un point de restauration de 1 jour plutôt ou même plus ...
Donc c'est formatage + réinstallation de Windows.