Mise à zero de mon pc

Résolu
lylouma Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable qui rame

comment faire pour "formater " c'est ça

je voudrais le remettre à zéro

qui pourrais m'aider

merci

A voir également:

7 réponses

lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjours ,

puis-je savoire la marque de ton ordinateurs s'il te plait

( Quand tu pose une question sur ce forum , detail plus )
1
lylouma Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oups !! pardon mais je suis novice en informatique c'est un HP

mais il rame c'est l'horeur c'est un vieux !!!
0
lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Se n'est pas grave !

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration

tien vas dans la rubrique restaurez mon pc sans dvd d'installation

si cela te vas met resolue :)
0
lylouma Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci !!

mais j'ai mon cd d'instalation !! ( est ce que je peux mettre windows sur deux pc ?)

donc avant de faire cela je dois sauvegarder toutes mes photos ??

merci

et je ne dois pas desinstaler quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re ,

non tu ne peut pas sur deux pc si les cd son de ta marque d'ordinateurs , et oui tu peut sauvegardé tes photo sur un disque dur externe ; ou une clée usb :)
0

pardon je parle des cd d'instalation windows
0

Pardon je n'est pas pue repondre avant

il faut 1 clée de licences pour chaque pc !

Si je peut te conseillier le pack windows 7 home premium avec 3 clé incluse ( familliale )
0