Résultats (21 455)
Installation windows 10. pc portable ne répond plus...
RésoluBonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...
Problème pc lent
RésoluBonjour, Voici mon problème, Windows est très lent à démarrer (il peut prendre parfois 2h!), et l'accès aux dossiers est aussi assez long (20-30 s...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Targa an64 4200+dc
RésoluBonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...
Nouvelle carte mère et processeur pour ancien disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il pouvait être possible d'upgrader son pc sans problème, mis dans mon cas j'ai un doute: Je voudrai mettre une nouvelle carte ...
Cle usb non bootable ?
RésoluBonjour J' ai 4 Cles USB 2 cles de 1 Go anciennes 2 cles de 8 GO nouvellement achetes Probleme : le 2 cles de 1GO sont bootable avec ...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Sauvegarde favoris
RésoluBonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Vitesse diaporama windows 7 rc
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...
Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb
RésoluBonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...
"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"
RésoluBonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...
Reboot and select proper boot device
Résolubjr, j'ai installé un nouvelle carte mère : A7N8X-XE (assus). Je met de cd recovery de xp, je formate, j'install xp : l'install commence mais pas ju...
Probleme clavier suite instal w 7
RésoluSalut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai un "couac" avec une clé usb] 2.0 64 Go Intenso qu'aucun de mes deux ordis (un sous XP windows XP] ET l'autre plus récent sous Windo...
Installation windows 10 usb sur un msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...
Sauvegarde sur clé usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0
M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os
RésoluConfig : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)
RésoluBonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Baisse de performances du jour au lendemain
RésoluBonjour à vous, Je viens à vous sur ce forum dans le but de recherche une aide informatique. J'ai passé plusieurs heures sur mon ordinateur sans tr...
Problème d'installation
RésoluBonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regar...
Impossible de formater en ntfs un dde samsung ssd préformaté fat
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ssd ext Samsung 250 GO pour stocker mes vidéos sur mon portable....sous windows 10.....je viens d'essayer de le ...
Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus
RésoluBonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...
Comment supprimer ubuntu et retourner sur window ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...
Windows xp ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...
Stockage non reconnu [windows 7]
RésoluBonjour suite à l'installation au combien laborieuse de windows 7 sous USB avec un processeur Skylake. Me voila dans une impasse. Problème: Mon ...
Ordi qui se plante
RésoluBonjour, mon ordi se plante chaque fois que je connecte ma clé de connection si quelqu'un a une idée HP PAVILION G6 WIN 7 ram-memoire-vive RAM] ...
Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...
Plus de mise jour window
Résolubonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...