Bootmgr is compressed :(

Résolu/Fermé
karim77270 - 4 déc. 2011 à 17:34
 Karim77270 - 4 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,
j'ai recement installe Windows 7 arc gamer tout se passe bien mais au moment ou il redémarre ça me met bootmgr is compressed press ctrl+alt+del for restar comment faire ???
merci de vos réponses
cdt.

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 déc. 2011 à 17:36
bonjour,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
0
merci de votre reponse mais je n'est pas de cd d'installation je l'ai installer avec daemon tools .
cordialement
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 déc. 2011 à 18:12
re

mettez le disque dur dans un autre pc, puis dans les propriétés du disque voir photo

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-hXNkCsog-decocher-s-.png
0
Encore merci de votre reponse mais c est moi qui a chercher le fichier setup.exe donce ca ne ma pas mit installer maintenant que faire
0
Windows 7 ARC Gamer ?

Il y a une commande "compact.exe /?", ou en passant par le Bloc-notes Windows = tapez notepad.exe en invite de commandes WinRE + menu Fichier puis Ouvrir... ; ou depuis une autre install sous Windows 7, pour décompresser le fichier qui pose problème.

Si il n'y pas assez de place sur le pc, ce n'est pas une bonne idée de décompresser toute la partition ; sachant malheureusement à ma charge, que Windows 7 décompresse les fichiers Windows et toute la partition en fait, si la partition est compressée (sauf si tout n'est pas compressé ; (...)) ; lors de la réparation *par dessus* notamment (ça m'a pris 6 heures pour une part de 120 Gio). Cela peut poser un problème si il y a des secteurs défectueux non encore écartés sur la partition traitée ; idem avec la défragmentation. Les secteurs défectueux sont très mal analysés dans les espaces libres par CHKDSK C: /R (/R = test surface).

L'idéal serait que les outils fasse des hash (CRC32, MD5, SHA-1, SHA-256), avant de copier/déplacer les fichiers, afin de s'assurer de l'intégrité des fichiers au cas où ils sont déplacés sur des secteurs défectueux. 4 valeurs, pour la taille (CRC32 tient dans le nom d'un fichier), la compatibilité (MD5), la redondance (copier-coller ou fichier contenant le valeurs endommagé) et la sécurité (les 4 valeurs, si elle sont correctes, garantisse que les valeurs sont bonnes, ainsi que le fichier ; anti-collision ou détection des erreurs dans la recopie des valeurs).
0
merci de ta reponse extrement complete mais est-que je peux resoudre se probleme dans le bios car je ne peux pas allumer mon ordinateur et je n'ai pas d'autre pc sous win7.
cdt
0