Comment annuler effacement par Ccleaner
Résolu
flm07
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
flm07 -
flm07 -
Bonjour,
J'ai voulu faire du zèle et effacer mes fichiers .bak et .tmp en utilisant l'option avancée de Ccleaner, mais depuis microsoft office ne marche plus. Chaque fois que je lance word cela lance le programme d'installation qui bloque à un moment parce qu'il ne retrouve pas un fichier.
J'ai fait une restauration système qui n'a rien changé. Je l'ai donc annulée.
J'ai lancé Recuva, d'abord une analyse simple et maintenant une analyse plus poussée. Qu'est-ce que je dois faire avec les fichiers si par hasard il me les retrouve? Les remettre à leur emplacement initial, mais comment connaître cet emplacement?
Merci d'avance pour votre réponse ((urgente)
J'ai voulu faire du zèle et effacer mes fichiers .bak et .tmp en utilisant l'option avancée de Ccleaner, mais depuis microsoft office ne marche plus. Chaque fois que je lance word cela lance le programme d'installation qui bloque à un moment parce qu'il ne retrouve pas un fichier.
J'ai fait une restauration système qui n'a rien changé. Je l'ai donc annulée.
J'ai lancé Recuva, d'abord une analyse simple et maintenant une analyse plus poussée. Qu'est-ce que je dois faire avec les fichiers si par hasard il me les retrouve? Les remettre à leur emplacement initial, mais comment connaître cet emplacement?
Merci d'avance pour votre réponse ((urgente)
A voir également:
- Comment annuler effacement par Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
8 réponses
Bonjour,
Va dans ajout et suppression
Sélectionne Microsoft office
Clique sur modifier
Coche: réparer ou réinstaller
Suivant et suis les instructions.
Va dans ajout et suppression
Sélectionne Microsoft office
Clique sur modifier
Coche: réparer ou réinstaller
Suivant et suis les instructions.
Bonjour,
1. Avant tout, dans les options, il faut avoir coché "Restaurer la structure des dossiers" : pour conserver l'arborescence des dossiers effacés.
2. Tu ne récupères que les fichiers utilisables (en vert).
3. Après analyse, tu fais une recherche sur .tmp et .bak (case en haut à droite).
3. Tu peux classer les fichiers par la colonne emplacement, tu sélectionnes ceux qui te paraissent être au bon endroit et en bon état.
4. Tu les récupères sur une autre partition, puis tu les copies à l'emplacement d'origine.
Par contre, je ne saurais te dire quels fichiers ont pu faire planter ton Office...
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
1. Avant tout, dans les options, il faut avoir coché "Restaurer la structure des dossiers" : pour conserver l'arborescence des dossiers effacés.
2. Tu ne récupères que les fichiers utilisables (en vert).
3. Après analyse, tu fais une recherche sur .tmp et .bak (case en haut à droite).
3. Tu peux classer les fichiers par la colonne emplacement, tu sélectionnes ceux qui te paraissent être au bon endroit et en bon état.
4. Tu les récupères sur une autre partition, puis tu les copies à l'emplacement d'origine.
Par contre, je ne saurais te dire quels fichiers ont pu faire planter ton Office...
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Merci pour vos réponses Kaneagle et Krazykat .
Pour l'option "réparation" proposée par Kaneagle, je l'ai fait mais à un moment j'ai une fenêtre "rechercher un dossier" le programme d'installation ne trouve pas Office.fr-fr/officeLR.cab et je suis bloquée.
Pour ce qui est de Recuva, l'analyse approfondie est en cours; temps restant estimé: 10h !! j'ai peur de me retrouver après avec plein de fichiers .tmp et .bak inutiles
Pour l'option "réparation" proposée par Kaneagle, je l'ai fait mais à un moment j'ai une fenêtre "rechercher un dossier" le programme d'installation ne trouve pas Office.fr-fr/officeLR.cab et je suis bloquée.
Pour ce qui est de Recuva, l'analyse approfondie est en cours; temps restant estimé: 10h !! j'ai peur de me retrouver après avec plein de fichiers .tmp et .bak inutiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh non, ç'aurait été trop simple! J'avais téléchargé le programme d'installation et c'est là que j'ai dû effacer quelque chose qui ne fallait pas