ISO -> clé USB

Résolu
goldovlad Messages postés 314 Statut Membre -  
goldovlad Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une tablette tactile sous seven mais vue que la beta de Windows 8 sort demain j'aimerais savoir si il y a des logiciels pour "graver" (ce n'est pas le bon terme) son iso sur une clé usb, sachant que je compterais m'en servir. Pouvez vous m'en conseillez SVP ? Puis-je utiliser le même logiciel que pour les distribs linux ( Universal usb installer) ?

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

0
goldovlad Messages postés 314 Statut Membre 13

Ca peut etre une solution effectivement, merci !
0
dandam Messages postés 105 Statut Membre

Lili (Linuxlive USB Creator) si tu possède déjà l'ISO de Windobe 8
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
0

srx je me suis mit a ubuntu ! j'y suis aller 2sem apres je suis retourner sur seven c'est quand meme mieux :p si on parle pas du prix
0

J'aurais l'iso de "windobe" comme tu dis, donc demain et puis moi j'ai utilisé celui la pour tester ubuntu 11.10 : https://www.pendrivelinux.com/universal-usb-installer-easy-as-1-2-3/#button

Tu penses qu'il pourrait etre ok pour l'iso de la beta de windows 8 ?
0

la clé ? bas surment ! toutes les clé focntionnes ! sauf les toutes premiere !
0
dandam Messages postés 105 Statut Membre

excuse moi j'ai parlé trop vite ni Lili ni Usb installer peut répondre à ta demande puisque au départ ces logs sont conçus pour booter des Linux sur clé usb et non windows

tu peut toujours essayer avec l'ISO de windows 8 ça pourait peut-être fonctionner, mais ça m'étonnerai...

désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dommage , pensez vous que ca marchera si je décompile mon iso et que je copie/colle son contenu dans ma clé USB ?
0

Merci beaucoup, franchement pour ce petit logiciel qui m'a l'air bien sympa !
Reste plus qu'a savoir si l'iso de la consumer preview de windows 8 va etre compatible ! D'ailleurs c'est aujourd'hui, mai a quelle heure sort la beta ?
0

OK bon bah j'ai toutes les infos nécessaires ! Merci beaucoup !

C'est résolu
0