Clé USB
Résolu
mario12
-
mario12 -
mario12 -
Bonjour,
J'ai une clé USB type ADATA avec une capacité de 15 GO
Mais voila j'ai essai de transfère dans cette dernière un fichier avec une capacité de 5 GO, sans aucun succès car il ya un message
"la disquette de destination est pleine"
je veux motionné qu' je l'ai déjà formaté et elle est vide
aidez moi a résoudre c problème
J'ai une clé USB type ADATA avec une capacité de 15 GO
Mais voila j'ai essai de transfère dans cette dernière un fichier avec une capacité de 5 GO, sans aucun succès car il ya un message
"la disquette de destination est pleine"
je veux motionné qu' je l'ai déjà formaté et elle est vide
aidez moi a résoudre c problème
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
C'est un problème lié au fait que ta clé est formatée en FAT32 et que ce système de fichiers n'accepte pas de fichiers supérieurs à 4 Go ;-((
Seules solutions, partager ton fichier en deux si possible, sinon formater (convertir) ta clé avec un autre système de fichier (NTFS) ;-\
C'est un problème lié au fait que ta clé est formatée en FAT32 et que ce système de fichiers n'accepte pas de fichiers supérieurs à 4 Go ;-((
Seules solutions, partager ton fichier en deux si possible, sinon formater (convertir) ta clé avec un autre système de fichier (NTFS) ;-\
Bonjour,
Formates ta clé en NTFS car le système FAT limite la taille des fichiers à 2 ou 4 GO
Sinon coupes ton fichier en morceaux avec un archiveur par exemple.
A+
Formates ta clé en NTFS car le système FAT limite la taille des fichiers à 2 ou 4 GO
Sinon coupes ton fichier en morceaux avec un archiveur par exemple.
A+
telecharges et installes ça : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
A+
A+