Kingston DT310
Résolu/Fermé
A voir également:
- Kingston dt310 256gb
- Kingston office - Télécharger - Bureautique
- Driver Kingston datatraveler ✓ - Forum Windows
- Clé Kingston : DTLplus_Launcher.exe - Forum Matériel & Système
- RAM crucial où kingston - Forum MacOS
- G skill vs kingston ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Tout simplement ,c'est une fausse clé USB . Surement une qui vient de Chine pour 15 euros faut pas s'attendre à mieux
pk acheter une cle usb de cette taille autant acheter un disque dur externe de 2 to a 120€ qui sera bien plus rapide.
bonjour,
chevalieryah00 ta réponse est ambigüe. tu veux dire que toutes les clés kingston ont ce problème ou toutes les clés de 256go de n'importe quelle marque ?
depuis que j'ai posé cette question, j'ai reformaté la clé. en FAT32 elle indique 128go et en NTFS 256go.
de plus, dès que je la connecte au pc celui ci est plus lent, c'est vraiment de la merde.
je voudrai m'en acheter une, mais j'hésite sur le modèle.
capacité 32go,
mes choix : OCZ rallye 2
Patriot XPorter XT Boost
voir un des tests ici :
http://www.pcworld.fr/article/materiel/stockage/comparatif-de-cles-usb-5-cles-de-plus/85671/
cordialement
chevalieryah00 ta réponse est ambigüe. tu veux dire que toutes les clés kingston ont ce problème ou toutes les clés de 256go de n'importe quelle marque ?
depuis que j'ai posé cette question, j'ai reformaté la clé. en FAT32 elle indique 128go et en NTFS 256go.
de plus, dès que je la connecte au pc celui ci est plus lent, c'est vraiment de la merde.
je voudrai m'en acheter une, mais j'hésite sur le modèle.
capacité 32go,
mes choix : OCZ rallye 2
Patriot XPorter XT Boost
voir un des tests ici :
http://www.pcworld.fr/article/materiel/stockage/comparatif-de-cles-usb-5-cles-de-plus/85671/
cordialement
Bonjour tout le monde; moi aussi j'en ai acheté une sur ebay et bah voilà elle est fausse, presque 1GB de données ont étaient copié correctement sur la clef puis plus rien les autres dossiers restent vide qu'on on les ouvrent.
Donc les 255GB restant ne sont que fictives et donc j'ai payé 82,5euros pour une clef qui a une capacité réel de 1gb, quel arnaque.
Mefiez-vous les clefs usb 256gb de la marque kingston datatraveler 310 sont toutes des fausses.
Donc les 255GB restant ne sont que fictives et donc j'ai payé 82,5euros pour une clef qui a une capacité réel de 1gb, quel arnaque.
Mefiez-vous les clefs usb 256gb de la marque kingston datatraveler 310 sont toutes des fausses.
Je vient juste de recevoir la meme de ebay et apparement il s'agit de contrefançon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Perso on m'en a vendue une il y une semaine,
j'ai déjà 20go de vidéos et je peux très bien les lire depuis la clé directement.
Je l'ai formaté en exFat car j'utilise un Mac...
C'est vrai au début j'étais sceptique à cause de la qualité du plastique (qui craque et est très souple...) mais je suis forcé de constaté qu'elle marche très bien...
De plus elle vient directement de Chine.
Perso on m'en a vendue une il y une semaine,
j'ai déjà 20go de vidéos et je peux très bien les lire depuis la clé directement.
Je l'ai formaté en exFat car j'utilise un Mac...
C'est vrai au début j'étais sceptique à cause de la qualité du plastique (qui craque et est très souple...) mais je suis forcé de constaté qu'elle marche très bien...
De plus elle vient directement de Chine.
zakariadu66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 18:09
17 janv. 2013 à 18:09
Bonjour NeilujD, moi aussi je viens d'acheter un clé usb 256gb, au début elle ne lisait pas les vidéo, donc je me suis dit c'est une arnaque. ensuite j'ai vu votre message et j'ai formater ma clé usb en exFat ( moi j'ai un pc portable avec windows 7), et miracle maintenant elle fonctionne très bien :) Donc merci pour votre commentaire !!
Bonjour à tous,
je vient d'en acheter une, mon taux de transfert en écriture ne dépasse pas 6Mo/s et tourne la plus part du temps au tour de 2 Mo/s. J'ai remarqué que pour les 6 premiers go tout marche bien mais plus j'avance dans les données plus la vitesse diminue. NTFS, FAT32, eXfat aucune différences. Je peux rien n'y faire ?
je vient d'en acheter une, mon taux de transfert en écriture ne dépasse pas 6Mo/s et tourne la plus part du temps au tour de 2 Mo/s. J'ai remarqué que pour les 6 premiers go tout marche bien mais plus j'avance dans les données plus la vitesse diminue. NTFS, FAT32, eXfat aucune différences. Je peux rien n'y faire ?
Ockness
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
1 nov. 2014 à 16:04
1 nov. 2014 à 16:04
J'ai déjà ce problème récement . ( Je suis pas le seul a m'être fait avoir du coup ouf ! ) C'est un problème qui vien du registre un truc comme ça . Si tu as formatté le clef c 'est mort tu n'as plus qu'un seul moyen c'est de la mettre en EXT4 ou du moi une partition qui soit en EXT4 . J'ai eu la problème avec un disque dur externe de 3To INTENSO j'ai pas pu tout récupéré mes cracks, mes jeux , mes mot de passes , mes données ...
Bref tu essaye de faire une partition EXT4 -> Faut le faire sous Linux ou Unix.
Et tu créé une autre partition NTFS/BTFS/FAT32/FAT16 bref une partition avec tout les formats que je t'ai mis ( un seul a la foit et respecte leurs paramèretes ! Ex: pour le fat16 la partition ne doit pas être suppérieur à 4Gb ; en fat32 la partition c'est comme tu veut mais pas de fichiers de + de 4Gb . ) Tu as que le EXT4 qui n'en a pas sauf la taille du truc .. Si tu essaye de mettre 20Gb sur 4Gb ça passe pas quoi que tu fasse .
Sinon revenon a notre truc de registre , c'est sur un disque dur un morcreau du disque le + près du moteur ou il écrit ou est mis chaque fichier ou dossier . C'est ça qui est planté . Si tu as formatté c mort tu peut rien faire appart utilisé la garantie ou a passé en EXT4 moi j'ai utilisé la garantie et ils m'ont rendu en + mon disque dur , du coup j'en ai deux et il y en a un en EXT4 qui pourrit dans un coin et l'autre en NTFS , je l'ai formatté mais avant j'ai pris soin de copier tout les fichiers invisibles . Il y en avait du registre g tout regardé ça sert a rien intenso leurs trucs car c'est fait pour planté si tu formatte ! Tu as pas de bol c'est tout . Si tu n'y arrive pas la garantie est ton amie , tu peut meme demandé un dédomage pour le désagrément . ET un conseille prenez WD , Seagate , Crusial ou Kingstone les autres marques : samsung , intense son obseletes !
Bref tu essaye de faire une partition EXT4 -> Faut le faire sous Linux ou Unix.
Et tu créé une autre partition NTFS/BTFS/FAT32/FAT16 bref une partition avec tout les formats que je t'ai mis ( un seul a la foit et respecte leurs paramèretes ! Ex: pour le fat16 la partition ne doit pas être suppérieur à 4Gb ; en fat32 la partition c'est comme tu veut mais pas de fichiers de + de 4Gb . ) Tu as que le EXT4 qui n'en a pas sauf la taille du truc .. Si tu essaye de mettre 20Gb sur 4Gb ça passe pas quoi que tu fasse .
Sinon revenon a notre truc de registre , c'est sur un disque dur un morcreau du disque le + près du moteur ou il écrit ou est mis chaque fichier ou dossier . C'est ça qui est planté . Si tu as formatté c mort tu peut rien faire appart utilisé la garantie ou a passé en EXT4 moi j'ai utilisé la garantie et ils m'ont rendu en + mon disque dur , du coup j'en ai deux et il y en a un en EXT4 qui pourrit dans un coin et l'autre en NTFS , je l'ai formatté mais avant j'ai pris soin de copier tout les fichiers invisibles . Il y en avait du registre g tout regardé ça sert a rien intenso leurs trucs car c'est fait pour planté si tu formatte ! Tu as pas de bol c'est tout . Si tu n'y arrive pas la garantie est ton amie , tu peut meme demandé un dédomage pour le désagrément . ET un conseille prenez WD , Seagate , Crusial ou Kingstone les autres marques : samsung , intense son obseletes !
13 févr. 2011 à 19:47
13 févr. 2011 à 19:49
13 févr. 2011 à 19:55
problème d'écriture tu transfert des donnée dans la clé et après tu viens pour voir une partie des tes document sons visible les autre ne sons pas accessible et dise que le fichier est corrompu
10 déc. 2011 à 19:18
15 mars 2012 à 21:51
Oui elle ressemble à une réplique exact de la vrai DT310, mais comment j'ai fait pour savoir que c'était une contrefaçon ?? il n'y a tout simplement pas de code barres derrière l'emballage d'origine !!