Problème avec une clé USB

Résolu
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède une clé USB avec 14,4 go libres.
Cependant, pour certains fichiers, un message d'erreur me dit que ces-derniers sont trop grands pour être mis sur la clé alors qu'ils font par exemple 7 Go...

Je n'arrive pas à comprendre du tout quel est le problème.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Kévin.

A voir également:

9 réponses

Vicou18 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tua s déjà des choses sur ta clé USB ?
0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

1 fichier oui, petit.
0
Vicou18 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu es sûr que ta clé fait 14go ?
0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Tout de même oui ^^ Elle en fait même 16 mais seulement 14,4 utilisable.
J'ai même déjà réussi à lui en mettre 13go de fichiers. Mais comme je l'ai dis, certains fichiers uniques ne veulent pas rentrer soi-disant qu'ils sont trop "gros".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quels types de fichiers ?
0

.mkv et un autre qui ne fonctionnait pas était .iso
0
Utilisateur anonyme

Certaines ont une option qui utilise une partie de leur mémoire pour le système. Tu peux commencer par vérifier si c'est le cas pour la tienne. Il faut aller sur "démarrer" et "ordinateur", puis faire clic droit sur la clé et "propriété". Ensuite, aller sur un onglet "readyboost" et cocher "ne pas utiliser ce périphérique" puis faire "OK"
0

Merci Goupil mais malheureusement le problème n'est pas là car la case était déjà cochée.
Ce n'est pas un problème de place normalement même si le message d'erreur le suggère car comme je l'ai dit j'ai déjà réussi à remplir la clé mais avec plusieurs fichiers différents.
Donc elle a bel et bien 14.4 go libre mais le ficher de 7go ne veut pas y rentrer.
0
Utilisateur anonyme

Transfère les données qui sont sur ta clé, dans un dossier, sur ton ordi. Puis formate la clé en système de fichier "NTFS" au lieu de "FAT32 par défaut"
0

Je dirais pas non à avoir l'explication mais cela fonctionne =)

Je te remercie bien !
0
Utilisateur anonyme

Le giga fait 1000 mégas avec un système et 1024 mégas avec l'autre.
0