Problème avec une clé USB
Résolu
kev1995num2
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une clé USB avec 14,4 go libres.
Cependant, pour certains fichiers, un message d'erreur me dit que ces-derniers sont trop grands pour être mis sur la clé alors qu'ils font par exemple 7 Go...
Je n'arrive pas à comprendre du tout quel est le problème.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Kévin.
Je possède une clé USB avec 14,4 go libres.
Cependant, pour certains fichiers, un message d'erreur me dit que ces-derniers sont trop grands pour être mis sur la clé alors qu'ils font par exemple 7 Go...
Je n'arrive pas à comprendre du tout quel est le problème.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Kévin.
A voir également:
- Problème avec une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
Tout de même oui ^^ Elle en fait même 16 mais seulement 14,4 utilisable.
J'ai même déjà réussi à lui en mettre 13go de fichiers. Mais comme je l'ai dis, certains fichiers uniques ne veulent pas rentrer soi-disant qu'ils sont trop "gros".
J'ai même déjà réussi à lui en mettre 13go de fichiers. Mais comme je l'ai dis, certains fichiers uniques ne veulent pas rentrer soi-disant qu'ils sont trop "gros".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certaines ont une option qui utilise une partie de leur mémoire pour le système. Tu peux commencer par vérifier si c'est le cas pour la tienne. Il faut aller sur "démarrer" et "ordinateur", puis faire clic droit sur la clé et "propriété". Ensuite, aller sur un onglet "readyboost" et cocher "ne pas utiliser ce périphérique" puis faire "OK"
Merci Goupil mais malheureusement le problème n'est pas là car la case était déjà cochée.
Ce n'est pas un problème de place normalement même si le message d'erreur le suggère car comme je l'ai dit j'ai déjà réussi à remplir la clé mais avec plusieurs fichiers différents.
Donc elle a bel et bien 14.4 go libre mais le ficher de 7go ne veut pas y rentrer.
Ce n'est pas un problème de place normalement même si le message d'erreur le suggère car comme je l'ai dit j'ai déjà réussi à remplir la clé mais avec plusieurs fichiers différents.
Donc elle a bel et bien 14.4 go libre mais le ficher de 7go ne veut pas y rentrer.