Combien de fois se réinstalle une version OEM?
Résolu/Fermé
MSUSER
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
-
3 mars 2013 à 11:31
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 15 janv. 2014 à 01:53
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 15 janv. 2014 à 01:53
A voir également:
- Combien de fois se réinstalle une version OEM?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Licence oem - Guide
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
MSUSER
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
2
Modifié par MSUSER le 15/01/2014 à 01:53
Modifié par MSUSER le 15/01/2014 à 01:53
Hônnetement, je m'en fout du support vu que j'utilise Windows XP dans une machine virtuelle uniquement pour editer mes travaux d'écriture sur Textmaker (Softmaker Freeoffice).
De plus, ce n'est pas parce qu'un système n'est "plus supporter" qu'il devient inutilisable. Par éxemple, même sans mise a jour, il y a aujourd'hui encore des gens qui utilisent Windows 98 alors que le support s'est bien arrêté en 2004!
De plus, ce n'est pas parce qu'un système n'est "plus supporter" qu'il devient inutilisable. Par éxemple, même sans mise a jour, il y a aujourd'hui encore des gens qui utilisent Windows 98 alors que le support s'est bien arrêté en 2004!
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
3 mars 2013 à 11:43
3 mars 2013 à 11:43
Bonjour,
Il n'a pas (encore) de limitations concernant la réinstallation des versions OEM de Windows. Il faut juste réactiver au moyen de la clé d'activation.
L'installation est juste limitée à un seul pc.
Il n'a pas (encore) de limitations concernant la réinstallation des versions OEM de Windows. Il faut juste réactiver au moyen de la clé d'activation.
L'installation est juste limitée à un seul pc.
MSUSER
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
2
Modifié par MSUSER le 3/03/2013 à 11:52
Modifié par MSUSER le 3/03/2013 à 11:52
Je peut le reinstaller mais il faut une autre clé d'activation?
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
3 mars 2013 à 12:02
3 mars 2013 à 12:02
Non, tu peux réinstaller et ta clé d'activation fonctionne pour la réactivation.
Bonjour,
Il faut se méfier de cette annonce, il faut lire les réponses des questions, c'est pour des PC HP, la provenance " Quentin Fallavier", oui, il y a une usine HP à Saint Quentin Fallavier (Isére), il est dit aussi que ce sont des récupérations sur des retours de PC, difficile à croire, vu que XP n'est plus installé depuis pas mal de temps sur les PC pré équipés.
De plus, HP ne fourni pas de DVD d'installation (même en les achetant), mais des DVD de restauration, ce qui n'est pas pareil.
Si vraiment ce produit sortait de chez HP, il y aurais au moins le logo HP sur la boite (ou pochette), ce qui n'est pas le cas sur la photo présentée.
Il faut se méfier de cette annonce, il faut lire les réponses des questions, c'est pour des PC HP, la provenance " Quentin Fallavier", oui, il y a une usine HP à Saint Quentin Fallavier (Isére), il est dit aussi que ce sont des récupérations sur des retours de PC, difficile à croire, vu que XP n'est plus installé depuis pas mal de temps sur les PC pré équipés.
De plus, HP ne fourni pas de DVD d'installation (même en les achetant), mais des DVD de restauration, ce qui n'est pas pareil.
Si vraiment ce produit sortait de chez HP, il y aurais au moins le logo HP sur la boite (ou pochette), ce qui n'est pas le cas sur la photo présentée.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
3 mars 2013 à 13:23
3 mars 2013 à 13:23
Hello lacharpente,
Le vendeur semble fiable : Note du vendeur : 4,8/5 pour 815 ventes
Il dément dans ces réponses que ce soit exclusivement des pc HP.
Le vendeur semble fiable : Note du vendeur : 4,8/5 pour 815 ventes
Il dément dans ces réponses que ce soit exclusivement des pc HP.
vu que le support pour xp fini en mars 2014 , je vois pas l'intérêt de se prendre la tête à rechercher tous les drivers compatibles pour un pc de marque ou non pour une durée limiter . LE changement c'est maintenant ou jamais.Surtout si le pc est compatible avec la virtualisation en installant seven pro ou ultimate tu as la possibilité de télécharger gracieusement xp et de le faire tourner dans n'importe quelle machine virtuel
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 17:37
3 mars 2013 à 17:37
combien de fois ??
ca dépend du nombre de licences que tu as .............
J'ai bien réinstallé 10 machines avec le même disque de XP version OEM, mais à chaque fois avec la licence qui était collée sur la machine, et toutes sont validées par MS
J'ai bien dit XP OEM, pas disque de restauration XP, qui lui est propre à un modèle de machine ............
ca dépend du nombre de licences que tu as .............
J'ai bien réinstallé 10 machines avec le même disque de XP version OEM, mais à chaque fois avec la licence qui était collée sur la machine, et toutes sont validées par MS
J'ai bien dit XP OEM, pas disque de restauration XP, qui lui est propre à un modèle de machine ............
MSUSER
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
2
15 janv. 2014 à 00:52
15 janv. 2014 à 00:52
20 ans plus tard, c'est bon j'ai trouvé une version de Windows xp OEM et je l'ai installé dans VMWARE. Fin de l'histoire./