Pb CLE USB

Résolu
rickou95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rickou95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma clé n'apparaît plus dans le poste de travail, j'ai essayé de vérifier son emplacement dans poste > Gérer > gestion des disques pour éventuellement lui attribuer une autre lettre et ainsi la faire ré-apparaître, mais rien n'y fait... Où est passé cette fichue clé USB???
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le problème est-il présent sur d'autres PC ?
0
rickou95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas du tout, la clé est lue sur le PC du taf et sur la freebox
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le problème est présent du tout les ports du PC ?
0
rickou95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'en possède 2 sur mon QOSMIO, et le problème concerne ces 2 ports USB, par contre quand je connecte une autre clé, celle-ci est bien reconnue.
0

Sauvegarder vos données sur la clé et formatez là avec un appareil qui puisse le faire puis retentez.
0

sauvegardez quelles données??? la clé n'apparaît plus, donc les données non plus!!! et de quel type d'appareil tu parles?
0