Pb CLE USB
Résolu
rickou95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
rickou95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rickou95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clé n'apparaît plus dans le poste de travail, j'ai essayé de vérifier son emplacement dans poste > Gérer > gestion des disques pour éventuellement lui attribuer une autre lettre et ainsi la faire ré-apparaître, mais rien n'y fait... Où est passé cette fichue clé USB???
Merci d'avance pour votre aide
Ma clé n'apparaît plus dans le poste de travail, j'ai essayé de vérifier son emplacement dans poste > Gérer > gestion des disques pour éventuellement lui attribuer une autre lettre et ainsi la faire ré-apparaître, mais rien n'y fait... Où est passé cette fichue clé USB???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Le problème est-il présent sur d'autres PC ?
rickou95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
pas du tout, la clé est lue sur le PC du taf et sur la freebox
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Le problème est présent du tout les ports du PC ?
rickou95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui, j'en possède 2 sur mon QOSMIO, et le problème concerne ces 2 ports USB, par contre quand je connecte une autre clé, celle-ci est bien reconnue.
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Sauvegarder vos données sur la clé et formatez là avec un appareil qui puisse le faire puis retentez.
rickou95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
sauvegardez quelles données??? la clé n'apparaît plus, donc les données non plus!!! et de quel type d'appareil tu parles?