Voyant de clé USB.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Parmi mes clés USB, j'en possède une qui fonctionne très bien, mais le voyant reste constamment allumé.
C'est à dire, quand j'effectue un téléchargement elle clignote et quand celui-ci est terminé à la place de s'éteindre elle reste éclairée.
Pourriez vous m'expliquer ce phénomène.
Merci et salutations.
Parmi mes clés USB, j'en possède une qui fonctionne très bien, mais le voyant reste constamment allumé.
C'est à dire, quand j'effectue un téléchargement elle clignote et quand celui-ci est terminé à la place de s'éteindre elle reste éclairée.
Pourriez vous m'expliquer ce phénomène.
Merci et salutations.
A voir également:
- Voyant de clé USB.
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de s'intéresser à mon petit problème.
La clé est neuve, c'est une " INTEGRAL16GB", mais j'ai également le même problème avec une
" EMTEC 4GB" qui à 3 ans.
Par contre, je possède d'autres clés "INTEGRAL et EMTEC" qui fonctionnent normalement.
J'aurais voulu savoir pourquoi les voyants lumineux de ces 2 clés qui fonctionnent très bien travaillent à l'envers.
C'est plutôt un renseignement que je demande, car je ne comprend pas le pourquoi.
Encore merci.
Cordialement.
Merci de s'intéresser à mon petit problème.
La clé est neuve, c'est une " INTEGRAL16GB", mais j'ai également le même problème avec une
" EMTEC 4GB" qui à 3 ans.
Par contre, je possède d'autres clés "INTEGRAL et EMTEC" qui fonctionnent normalement.
J'aurais voulu savoir pourquoi les voyants lumineux de ces 2 clés qui fonctionnent très bien travaillent à l'envers.
C'est plutôt un renseignement que je demande, car je ne comprend pas le pourquoi.
Encore merci.
Cordialement.