Transformer lecteur mp3 ou 4 en clé usb bootable

Résolu/Fermé
davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 23 avril 2013 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2013 à 18:21
Bonjour,


bah tout est dans le titre lol
j explique : en faite j m etais acheté a l epoque le coffret dvd de seven integrale avc 32 et64 bits dedans j ai creer deux iso sur mon pc au cas j les perdrai ou autre et j ai bien fait on m les a piquer :( donc la j ai mes iso sur mon pc mais plus rien pour les graver (lecteur dvd hs plus de jus qui arrive dedan apparement donc ayant un lecteur mp3 l idee m est venu pk pas le rendre bootable et reinstaller mon seven mais google n est pas mon ami il me parle dans un langage que je ne comprend absolument pas :$
je sais que c est possible mais comment ? et avec quoi ?
merci les amis par contre parlez moi simplement lol les truc trop complexe moi pas comprendre lol
merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 21:18
il faut un logiciel, je n'ai plus de nom en tete, puis il faut formater ton mp3 aussi. je ne sais pas si ca va marcher avec un mp3 comme avec une clé usb
voilà j'ai trouvé unlogiciel, et ca correspond exactement à iso
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/2219-a-bootable-usb/
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 18
27 avril 2013 à 17:55
merci :) bah en faite j ai pris win8usb installer maker ou un truc comme ca et ca a marcher nikel merci bien problem resolu pour moi ^^
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 18:21
cool :-)
0