C'est pareille avec tout les clés...
Résolu
serhan13700
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
serhan13700 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serhan13700 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
alors voila mon problème :
je met des fichier dans ma clé USB via un ordinateur portable , je le branche sur mon ordi fixe et la je m'aperçoit qu'il sont devenu des raccourci et qu'il y a un dossier sous le nom de .Trash quand je l'ouvre je voie ma corbeille .
que dois'je faire pour envoyer les fichier qui sont dans mon ordi portable a mon fixe via ce clé USB ( j'ai essayé avec 1 ordi différent et 2 USB différent le problème est le même je pense que le problème viens de mon ordi fixe)
alors voila mon problème :
je met des fichier dans ma clé USB via un ordinateur portable , je le branche sur mon ordi fixe et la je m'aperçoit qu'il sont devenu des raccourci et qu'il y a un dossier sous le nom de .Trash quand je l'ouvre je voie ma corbeille .
que dois'je faire pour envoyer les fichier qui sont dans mon ordi portable a mon fixe via ce clé USB ( j'ai essayé avec 1 ordi différent et 2 USB différent le problème est le même je pense que le problème viens de mon ordi fixe)
A voir également:
- C'est pareille avec tout les clés...
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Utilises tu le copier-coller pour faire le transfert? car quelque fois le glisser déposer provoque quelques problèmes sur certaines machines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question