Pc qui lag avec les videos et les jeux
Résolu
mathieu62120
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
b.abdelhak Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b.abdelhak Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû effectuer un formatage à la cause d'un virus qui a tout fait planter. depuis, lorsque je joue a des jeux comme virtua tennis 3 ou smash online, même en basse qualité, mon ordianteur rame comme c pas permi. Aucun virus (test avast), aucun logiciel espion (test spybot search and destroy), tous mes drivers sont à jour, alors je ne sait plus quoi faire.
Voila ma config:
Microsoft windows vista home premium 32-bits
2 GO de Ram
Carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 256 mb dédiés
Disque dur 100GO
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je leur fait confiance étant donné les résultats obtenus précédemment concernant d'autres problèmes moindres.
Merci de m'aider je désespère!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû effectuer un formatage à la cause d'un virus qui a tout fait planter. depuis, lorsque je joue a des jeux comme virtua tennis 3 ou smash online, même en basse qualité, mon ordianteur rame comme c pas permi. Aucun virus (test avast), aucun logiciel espion (test spybot search and destroy), tous mes drivers sont à jour, alors je ne sait plus quoi faire.
Voila ma config:
Microsoft windows vista home premium 32-bits
2 GO de Ram
Carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 256 mb dédiés
Disque dur 100GO
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je leur fait confiance étant donné les résultats obtenus précédemment concernant d'autres problèmes moindres.
Merci de m'aider je désespère!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Jeu qui lag
- Pc qui lag - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
deplus, le jeu sauerbraten (cube²) auquel je joue n'est pas gourmand, puisqu'il demande un processeur entre 1,5ghz a 2 ghz, 512 mo de ram et une carte graphique GeForce 6200 (256 mo dédiés). je pense donc pas que ma config soit inférieure à celle qu'ils demandent. je me demande si le problème ne vient pas d'un mauvais driver (soit dit au passant le site touslesdrivers.com ne me donne aucun driver plus récent) ou un problème de trojan ou de virus non détecté par avast!. je suis totalement désespéré, j'ai pensé à ajouter une barette de ram mais un ami informaticien m'a dit que ce n'était pas nécéssaire et peut être dangereux pour un ordi portable.
merci à ceux qui vont essayer de résoudre mon problème qui devient très lassant.
merci à ceux qui vont essayer de résoudre mon problème qui devient très lassant.
Bonsoir,
La réponse est assez simple.
C'est un jeu récent qui doit demander une bonne carte graphique et malheureusement sur les ordinateurs portable, en général, elles ne sont pas très performantes. Il faut essayer avec le moins de detaille possible et avec la plus basse resolution possible, si malgré sa sa ramme, la carte graphique n'est pas assez performmante
La réponse est assez simple.
C'est un jeu récent qui doit demander une bonne carte graphique et malheureusement sur les ordinateurs portable, en général, elles ne sont pas très performantes. Il faut essayer avec le moins de detaille possible et avec la plus basse resolution possible, si malgré sa sa ramme, la carte graphique n'est pas assez performmante
merci de ta réponse mais mon problème est de pire en pire. en effet, maintenant il rame quelle que soit l'action que je fasse, en ouvrant des dossiers, en regardant des videos, et en jouant a un jeu qui fait 70mo o_O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, je pensait que sa pouvait venir de la memoire virtuel insufisante mais c'est claire que c'est pas normal qu'il rame autant votre PC surtout avec 2 GO de RAM. Il faut trouver ce qui peut consommer autant de memoire ram, si cela vient de la. Essayer d'aller dans le gestionnaire des taches (CTR + ALT + SUPP) ensuite dans l'onglet processus puis cliquer sur memoire afin de classer dans l'ordre decroissant la memoire conssommer par les applications. Dites moi dans l'ordre le nom de l'image et la memoire utilisé (juste les 5 premier).
merci a tous pour votre aide si précieuse. je ne pense pas me tromper si je vous remercie au nom de toutes les personnes qui utiliseront ce topic en guise d'aide à leur problème. Je vous dirt encore 1000 fois merci car vous m'avez enlevé une grosse épine du pied. merci beaucoup beaucoup beaucoup
1- iexplorer.exe 186400K
2- svchost.exe 48436K
3- SearchIndexer.exe 32608K
4- Skype.exe 27096K
5- explorer.exe 17136K
j'éspère que sa vous aidera...
il faut savoir poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses et surtout savoir écrire pour que les autres les comprennent...
2- svchost.exe 48436K
3- SearchIndexer.exe 32608K
4- Skype.exe 27096K
5- explorer.exe 17136K
j'éspère que sa vous aidera...
il faut savoir poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses et surtout savoir écrire pour que les autres les comprennent...
Tu n'a pas rajouter un 0 de trop a iexplorer.exe car 186400KO si c'est bien sa, c'est, je pense, normal qu'il ramme. Tu avait quoi comme application ouverte au moment ou tu a fait la manip? Maintenant si le probleme vient de la il faut trouver porquoi iexplorer prend autant de memoire.
Ok donc c'est vraiment pas normal qu'explorer consomme autant, je vai essayer de voir sur le net si je trouve quelque chose.
dit moi as-tu reinstallé catalyst control center qui contient en fait les pilote de reconnaissance de ta carte graphique!!
sinon vire search indexer il te bouffe de l'espace memoire physique et( virtuelle c'est une horreur enleve le windows+f fait aussi bien l'affaire!!
sinon vire search indexer il te bouffe de l'espace memoire physique et( virtuelle c'est une horreur enleve le windows+f fait aussi bien l'affaire!!
j'ai règlé le problème concernant IE qui bouffait trop de ram en désactivant un a un les modules complémentaires et IE est passé a 21K.
je vais revérifier le catalyst de ce pas
je vais revérifier le catalyst de ce pas
pour l'instant non, je viens de réinstaller le dernier driver ati en date, je vais de ce pas essayer un jeu et je vais poster le résultat pour voir si mon problème est résolu ou non
a tout de suite
a tout de suite
c ok mon problème est règlé!!! encore un de ces drivers a la noix qui n'était pas à jour!! merci de ton aide serialkiller! je te suis extremement reconnaissant!!
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait, j'ai le même soucis ayant un alienware M17x assez puissant, il commence a ramer dans les video ( rarement ) en Play liste de music le pc ram a chaque passage de music ( frequement vois tout le temps ) mon laptop qui faisait tourner Crysis I et II sans soucis TDU 2 COD Black ops II et bien d'autres commence a Ramer de temps en temps sur le jeux COD MW3 surtout après 10 a 15 minutes de jeux. des fois l'ordi se met a ramer même a l'ouverture de quelques dossier ( avec 8go de ram c'est presque indécent ) la recherche de fichiers se fait de plus en plus lente les logiciels de modélisation 3d n'en parlons pas, a chaque 1minute a peut près cela bug.. j'ai donc du formater mon Laptop tout marchais bien pendant 2 semaines et op ca recommence ! des que j'ai pu installer tous les drivers et trucs d'alienware a la con cela recommence de plus ma carte graphique intégré s'est arrêté de marche quand je l'ai mise a jour avec le driver (HD graphics familly 3000) je suis donc oblige de revenir sur l'ancienne version pour qu'elle marche ! bref cela me gène énormément et si je commence l'année scolaire je n'aurais pas du tout le droit d'avoir ce genre de problème et je ne pourrais changer de pc, faute de tune. donc aidez moi s'il vous plait cela commence a m'irriter !!
Merci d'avance.
S'il vous plait, j'ai le même soucis ayant un alienware M17x assez puissant, il commence a ramer dans les video ( rarement ) en Play liste de music le pc ram a chaque passage de music ( frequement vois tout le temps ) mon laptop qui faisait tourner Crysis I et II sans soucis TDU 2 COD Black ops II et bien d'autres commence a Ramer de temps en temps sur le jeux COD MW3 surtout après 10 a 15 minutes de jeux. des fois l'ordi se met a ramer même a l'ouverture de quelques dossier ( avec 8go de ram c'est presque indécent ) la recherche de fichiers se fait de plus en plus lente les logiciels de modélisation 3d n'en parlons pas, a chaque 1minute a peut près cela bug.. j'ai donc du formater mon Laptop tout marchais bien pendant 2 semaines et op ca recommence ! des que j'ai pu installer tous les drivers et trucs d'alienware a la con cela recommence de plus ma carte graphique intégré s'est arrêté de marche quand je l'ai mise a jour avec le driver (HD graphics familly 3000) je suis donc oblige de revenir sur l'ancienne version pour qu'elle marche ! bref cela me gène énormément et si je commence l'année scolaire je n'aurais pas du tout le droit d'avoir ce genre de problème et je ne pourrais changer de pc, faute de tune. donc aidez moi s'il vous plait cela commence a m'irriter !!
Merci d'avance.