Son bizarre nvl Config
Résolu
bugaudio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et à toute je suis nouveaux et ces la première fois que je pose une question sur ce forum.
Alors voila j'ai il n'y a pas longtemps monte mon pc Gaming il est ni quel et rapide mais le problème lorsque je lance un jeux il y a comme un petit sifflement qui varie selon l'image j'ai déjà rapporte la carte graphique et le fournisseur a dit quel n'avait rien alors est ce possible que ce soit l'alim ? Il n'y a pas que lorsque je lance un jeux mais aussi quand je fais l'Evaluations de l'indice de performance Windows (7.8).il ne fais ça que ds les jeux ou l'evaluations et encore ces très petit mais ces dommage de payer une tel config et avoir un bruit.
Au cas ou qlq piece cle de ma config:
Tour : Corsair carbides series 400R mid tower ATX
lecteur dvd : DVD recorder sata bulk
Processeur : I5 3570 CPU 3.40 ghz 3080ghz 4cores 4 threads 6 mb cacheLGA Socket box
Carte graph : Gigabyte GTX 760 OC 4GD PCI E3.0 4GB DDR5 1085MHZ DVI*2 HDMI DP
Ram : 8.00GB
Carte mere : Ultra durable GA-Z77-DS3H GA-H77-DS3H
Alim : Corsair CX 750M Power supply (internal) ATX 12 V 203/ EPS12V 80 plus Bronze AC 100-240 V -750 Watt Active pfc Europe.
SSD :120 GB Kingstone
HDD ( disque dur) : 1 TB 64 MB WD Blue
Voila je pense que le plus important y est si non dite le moi.
J'espère que vous m'aiderez
Bien a vous.
Alors voila j'ai il n'y a pas longtemps monte mon pc Gaming il est ni quel et rapide mais le problème lorsque je lance un jeux il y a comme un petit sifflement qui varie selon l'image j'ai déjà rapporte la carte graphique et le fournisseur a dit quel n'avait rien alors est ce possible que ce soit l'alim ? Il n'y a pas que lorsque je lance un jeux mais aussi quand je fais l'Evaluations de l'indice de performance Windows (7.8).il ne fais ça que ds les jeux ou l'evaluations et encore ces très petit mais ces dommage de payer une tel config et avoir un bruit.
Au cas ou qlq piece cle de ma config:
Tour : Corsair carbides series 400R mid tower ATX
lecteur dvd : DVD recorder sata bulk
Processeur : I5 3570 CPU 3.40 ghz 3080ghz 4cores 4 threads 6 mb cacheLGA Socket box
Carte graph : Gigabyte GTX 760 OC 4GD PCI E3.0 4GB DDR5 1085MHZ DVI*2 HDMI DP
Ram : 8.00GB
Carte mere : Ultra durable GA-Z77-DS3H GA-H77-DS3H
Alim : Corsair CX 750M Power supply (internal) ATX 12 V 203/ EPS12V 80 plus Bronze AC 100-240 V -750 Watt Active pfc Europe.
SSD :120 GB Kingstone
HDD ( disque dur) : 1 TB 64 MB WD Blue
Voila je pense que le plus important y est si non dite le moi.
J'espère que vous m'aiderez
Bien a vous.
A voir également:
- Son bizarre nvl Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
3 réponses
Ça peut bien provenir de l'alim, lance un truc qui pompe les ressources (un jeu, un benchmark) et mets l'oreille au niveau de l'alim tu sauras. ;)
bugaudio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Slt oui j'ai déjà essayer mais ces asse dure a dire crois tu que peut être ces la prise de ma chambre qui ne donne pas asse de courant et qui provoquerait le bruit par car bcp de truc sont brancher par exemple un jeux comme lol (league of legend) ces parfait et crysys3 ou bf4 en ultra ces ni quel aussi mais y a juste le petit bruit qui a mon avis ne ressemble pas a celui d'un ventilateur ou ventirad .
bugaudio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ps lancer plusieur truc d'un coups meme de gros programme ne fait rien ya que en jeux
bugaudio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
alor ?
Je ne pense pas à ta prise (multiprise branchée sur prise murale ?) car tant que tu respecte la puissance max de la multiprise c'est bon. Faut déjà brancher des trucs qui consomment pour incriminer la multiprise (si c'en est une déjà !)
Après je pense à une chose, je vois que tu as un SSD. Normalement ça n'est pas bruyant, mais un SSD défaillant peut produire un sifflement plus ou moins audible car il y a l'ambiance sonore de la bécane qui atténue le bruit.
Essaies de voir au niveau du SSD (enlève le de la cage en le laissant branché, ça ne risque pas les chocs de toute façon) et vérifies s'il n'est pas bruyant (si t'entends siffler : SAV)
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Après je pense à une chose, je vois que tu as un SSD. Normalement ça n'est pas bruyant, mais un SSD défaillant peut produire un sifflement plus ou moins audible car il y a l'ambiance sonore de la bécane qui atténue le bruit.
Essaies de voir au niveau du SSD (enlève le de la cage en le laissant branché, ça ne risque pas les chocs de toute façon) et vérifies s'il n'est pas bruyant (si t'entends siffler : SAV)
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol