Recherche pilote clé Wifi
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS.
Elle avait bien une clé wifi de ce modèle :
USB Wireless adapter Digitus internet 2t2r 300mbps
Mais comme d'habitude avec un cd de drivers égaré.
J'ai donc pris son matériel pour le trouver sur internet et je l'ai connecté à mon Windows 8 qui m'a gentiment installé celui ci.
J'aimerais soit trouver le dossier du pilote installé sur le pc actuel ou bien être sur de trouver le bon pilote sur internet.
J'ai trouvé un pdf sur cette page mais sans le driver.
Digitus internet 2t2r 300mbps
Et ici le pilote téléchargeable.
Pilote Digitus Wireless
Est le même?
Si vous connaissez le chemin des pilotes installés je vous en remercie aussi chaudement.
Bonne journée.
J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS.
Elle avait bien une clé wifi de ce modèle :
USB Wireless adapter Digitus internet 2t2r 300mbps
Mais comme d'habitude avec un cd de drivers égaré.
J'ai donc pris son matériel pour le trouver sur internet et je l'ai connecté à mon Windows 8 qui m'a gentiment installé celui ci.
J'aimerais soit trouver le dossier du pilote installé sur le pc actuel ou bien être sur de trouver le bon pilote sur internet.
J'ai trouvé un pdf sur cette page mais sans le driver.
Digitus internet 2t2r 300mbps
Et ici le pilote téléchargeable.
Pilote Digitus Wireless
Est le même?
Si vous connaissez le chemin des pilotes installés je vous en remercie aussi chaudement.
Bonne journée.
A voir également:
- Recherche pilote clé Wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater clé usb - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide