Bug windows

Résolu
Aiscky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiscky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un pc scolaire, avec GNU grub installé, avec les os Windows 7 et Opensuse.
Ayant des problèmes avec le windows intallé, j'ai décidé de repartir de 0 et d'installer une nouvelle version de windows, mais depuis j'ai un bug graphique
l'écran se décale régulièrement en plus d'avoir des bug graphique sur les bords de l'image. Je n'ai pas de donnés importante ce pc et j'ai une clé d'installation windows, j'aimerais savoir si c'est possible de formater complétement mon disque dur, ou encore de régler le problème actuel.

Merci.

Aiscky

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde du coté de la résolution de l'écran (clique droit sur ton bureau)
0
Aiscky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en 1920 par 1080 c'est la résolution de mon ordinateur donc je pense pas que ca vienne de là, de plus quand je change de résolution y'a un gros bug graphique l'écran vire entre le noir et le gris pendant plusieurs secondes.
0
Utilisateur anonyme

Niveau pilote tout est ok ?
0
Aiscky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était ca ! Merci beaucoup !
0