Formater une clé USB pour Mac et télé
Résolu/Fermé
céline
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire je sais à nouveau gérer mes 3 clé. Seulement maintenant, ma télé ne les reconnait plus...
ce que j'ai fait, c'est mettre en partition1 et choisi Mac OS étendu journalier.
Que dois je faire pour garder l'utilisation de mes clé sur mon mac et sur ma télé?
Merci de votre aide :)
j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire je sais à nouveau gérer mes 3 clé. Seulement maintenant, ma télé ne les reconnait plus...
ce que j'ai fait, c'est mettre en partition1 et choisi Mac OS étendu journalier.
Que dois je faire pour garder l'utilisation de mes clé sur mon mac et sur ma télé?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Formater clé usb mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Mac OS étendu (journalier) et avant ça dans partition j'ai choisi MBR pour savoir utiliser les clé sous windows pour mon mari
Bonjour,
pour que ta télé puisse les lire, il faut choisir :
- soit le format DOS FAT 32 depuis ton Mac
- soit les formater depuis un PC en NTFS mais alors il te faut acheter et installer Paragon NTFS for Mac pour que ton Mac puisse les lire et les écrire.
Ritchi
pour que ta télé puisse les lire, il faut choisir :
- soit le format DOS FAT 32 depuis ton Mac
- soit les formater depuis un PC en NTFS mais alors il te faut acheter et installer Paragon NTFS for Mac pour que ton Mac puisse les lire et les écrire.
Ritchi
Une fois formatée DOS FAT32, tu pourras les utiliser aussi bien sur Mac que sur Windows, en lecture et en écriture sans avoir à retoucher le format de la clé USB.
La seule limitation est la taille maximale des fichiers qui ne pourront être supérieur à 4Go, mais cette restriction concerne principalement les fichiers vidéo.
La seule limitation est la taille maximale des fichiers qui ne pourront être supérieur à 4Go, mais cette restriction concerne principalement les fichiers vidéo.