Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de Windows Seven
Résolu
Chowheyhey
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chowheyhey Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chowheyhey Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens à vous en espérant avoir de l'aide concernant un problème lors de l'installation de Windows Seven. Je m'explique...
A aujourd'hui j'ai décidé de faire un gros ménage sur mon pc, formatage et installation de Seven pour pouvoir repartir à 0 vers de nouvelles aventures. Donc je boot sur le cd, mais pendant le chargement des fichiers, un message d'erreur s'affiche :
Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computeur
Statut : 0xc000000e9
Info : An unexpected I/O error has occured
Pourtant, je n'ai pas de clé usb enclenché, et je ne pense pas avoir de problème de matériel sachant que je peux l'utiliser.
Si quelqu'un a une réponse par rapport à ce problème, ce serait avec plaisirs !
Merci
A aujourd'hui j'ai décidé de faire un gros ménage sur mon pc, formatage et installation de Seven pour pouvoir repartir à 0 vers de nouvelles aventures. Donc je boot sur le cd, mais pendant le chargement des fichiers, un message d'erreur s'affiche :
Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computeur
Statut : 0xc000000e9
Info : An unexpected I/O error has occured
Pourtant, je n'ai pas de clé usb enclenché, et je ne pense pas avoir de problème de matériel sachant que je peux l'utiliser.
Si quelqu'un a une réponse par rapport à ce problème, ce serait avec plaisirs !
Merci
A voir également:
- Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de Windows Seven
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour, repartir a zéro, ça peu aussi être une restauration "sortie usine"
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
Bonsoir ! Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ignorais totalement que l'on pouvait faire ça, mais finalement le problème a été résolu, pour cause, le cd était tout simplement mal gravé, j'en ai gravé un autre et ça a fonctionné.
Mais je vais tout de même garder votre solution sous le coude.
Merci encore !
J'ignorais totalement que l'on pouvait faire ça, mais finalement le problème a été résolu, pour cause, le cd était tout simplement mal gravé, j'en ai gravé un autre et ça a fonctionné.
Mais je vais tout de même garder votre solution sous le coude.
Merci encore !