Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de Windows Seven

Résolu/Fermé
Chowheyhey Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 14:58
Chowheyhey Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 23:21
Bonjour, je viens à vous en espérant avoir de l'aide concernant un problème lors de l'installation de Windows Seven. Je m'explique...

A aujourd'hui j'ai décidé de faire un gros ménage sur mon pc, formatage et installation de Seven pour pouvoir repartir à 0 vers de nouvelles aventures. Donc je boot sur le cd, mais pendant le chargement des fichiers, un message d'erreur s'affiche :

Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computeur

Statut : 0xc000000e9
Info : An unexpected I/O error has occured

Pourtant, je n'ai pas de clé usb enclenché, et je ne pense pas avoir de problème de matériel sachant que je peux l'utiliser.

Si quelqu'un a une réponse par rapport à ce problème, ce serait avec plaisirs !
Merci
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
26 févr. 2015 à 15:01
bonjour, repartir a zéro, ça peu aussi être une restauration "sortie usine"

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
0
Chowheyhey Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 1
26 févr. 2015 à 23:21
Bonsoir ! Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ignorais totalement que l'on pouvait faire ça, mais finalement le problème a été résolu, pour cause, le cd était tout simplement mal gravé, j'en ai gravé un autre et ça a fonctionné.

Mais je vais tout de même garder votre solution sous le coude.

Merci encore !
0