Pc Gamer

Résolu
LiGhTSpear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LiGhTSpear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une configuration => https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fnrpsPo%2FZC%2BC9xCXOtxVbOkZ7fN9KsjPf2tbnDz%2F9Mk%3D

Avec cette dernière j'aimerais jouer a WoT en ultra et des gros jeux comme GTA V avec de bons graphismes, FarCry 4 des jeuxcomme sa quoi ^^ !
Merci de me dire ce que vous en pensez (sachant que Windows 7 je l'ai sur clé et ma télé me serviras d'écran, je prendrais aussi un clavier sans fil)
Voilà merci d'avance pour vos futures réponses.
En espérant avoir étais le plus clair possible :).

Cordialement,
Light.

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

C'est une très bonne config ! Je te conseillerais simplement d'y ajouter un lecteur/graveur, vu le prix ça serait dommage de s'en priver et de se retrouver du coup coincé si jamais tu avais besoin d'utiliser un CD sur ton PC...

Celui-ci fera très bien l'affaire :
https://www.topachat.com/micro/index.php

Le reste c'est tout bon, tu pourras jouer sans aucun soucis et dans de très bonnes conditions à tous les jeux actuels, dont ceux que tu cites.

=)
0
LiGhTSpear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui j'avais oublier le lecteur cd mais j'y avais penser ^^ D'acc sinon merci beaucoup !!
Et pas besoin d'un ventirad ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Il y a déjà un ventirad fourni avec le processeur, il sera suffisant surtout que ce processeur là ne s'overclok pas. Pas besoin d'en acheter un autre.

=)
0
LiGhTSpear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci énormément =) !!
Donc la ma config est prête a être commandé et installer et fonctionner ?
Désolé je suis un peu débutant ^^
0

Oui tu peux commander !

=)
0

Merci beaucoup alors !
Sujet résolu et au revoir =)
0