Informations sur nouvelle configuration PC
Résolu
mariodessuti
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me monter un pc avec des connaissances de NOVICES, voir JEUNE DEBUTANT.
Je m'interroge sur 2 points :
- Est-ce normal que mon processeur est à 50% alors qu'il n y a quasiment rien qui tourne sur mon PC?
- La sonde de ma tour de PC m'indique une température de 40°C, est-ce trop élevé ou est-ce normal? (je n'ai aucune notion sur les températures pour un PC et plus précisément un Processeur AMD)
- Ma carte graphique chauffe beaucoup alors que je ne fais rien avec, est-ce normal?
Voir les résultats => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750997Capture.png
Je suis NOVICE
je viens de me monter un pc avec des connaissances de NOVICES, voir JEUNE DEBUTANT.
Je m'interroge sur 2 points :
- Est-ce normal que mon processeur est à 50% alors qu'il n y a quasiment rien qui tourne sur mon PC?
- La sonde de ma tour de PC m'indique une température de 40°C, est-ce trop élevé ou est-ce normal? (je n'ai aucune notion sur les températures pour un PC et plus précisément un Processeur AMD)
- Ma carte graphique chauffe beaucoup alors que je ne fais rien avec, est-ce normal?
Voir les résultats => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750997Capture.png
Je suis NOVICE
A voir également:
- Informations sur nouvelle configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
salut ton boitier et assez ventilé ?
prend une photo de l'intérieur de ton boitier pour nous montrer ;)
prend une photo de l'intérieur de ton boitier pour nous montrer ;)
40°C sa va encore a partir de 60 ,70 la tu peut affoler (ton processeur et pas overcloker ?
et pour les 50% de ton processeur passe un coup de malwares bytes et donne moi le rapport
EDIT: sinon +1 pour le Zalman Z9
merci
et pour les 50% de ton processeur passe un coup de malwares bytes et donne moi le rapport
EDIT: sinon +1 pour le Zalman Z9
merci
Voici le rapport, mais je comprends pas trop le rapport avec le processeur :
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: XXX
Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 422203
Temps écoulé: 37 min, 32 sec
Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)
Processus: 2
Trojan.BitCoinMiner, C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\SystemCertificates\My\Updater\svchost.exe, 3048, , [964b783f7e0cd066bcacd26d2fd2ac54]
Trojan.BitcoinMiner, C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\SystemCertificates\My\Updater\jusched.exe, 1268, , [ad349225365446f08705cccab550bf41]
Modules: 1
Trojan.Miner, C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\SystemCertificates\My\Updater\libcurl-4.dll, , [e6fbb205cfbb72c4cb8fb075c73ce719],
Clés du Registre: 0
(Aucun élément malicieux détecté)
Valeurs du Registre: 0
Données du Registre: 0
Dossiers: 0
Fichiers: 3
Trojan.BitCoinMiner, C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\SystemCertificates\My\Updater\svchost.exe, , [964b783f7e0cd066bcacd26d2fd2ac54],
Trojan.BitcoinMiner, C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\SystemCertificates\My\Updater\jusched.exe, , [ad349225365446f08705cccab550bf41],
Trojan.Miner, C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\SystemCertificates\My\Updater\libcurl-4.dll, , [e6fbb205cfbb72c4cb8fb075c73ce719],
Secteurs physiques: 0
(end)
c'est les ventilateurs du Boitier Zalman Z9 Plus