Résultats (21 455)
Problème média protège en ecriture
RésoluBonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...
Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1
RésoluBonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...
Re-téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...
Impossible ôter mot de passe win 10
RésoluBonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
A l'allumage écran bleu???help!
RésoluBonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...
Clavier/souris au démarrage inutilisables
RésoluBien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...
Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo
RésoluHello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...
Sfc /scannow
RésoluSuite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...
Retrouver version windows avec n° licence
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc portable jeté à la déchetterie (sic) en super état. Celui qui l'a jeté est un inconscient d'accord, c'est pas un écra...
Clé de démarrage équivalent à bootmagic et partition magic
RésoluSalut, Apres avoir migrer de windows 7 vers Windows 10 mon laptop a planté quelques semaines apres la mise-a-niveau. Le probleme semblait venir du boo...
Problème de upgrade - win 7
RésoluBonjour, Je galère sur un problème de Upgrade PC depuis plusieurs jour et je suis à cours d'idée, merci de votre aide !!! J'ai acheté et monté un ki...
Supprimer le disque recovery image sous w10
RésoluBonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...
Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?
RésoluSalut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...
Connexion internet automatique
RésoluBonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...
Remplacer dd par ssd
RésoluBonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...
Problème installation windows 7
RésoluSalut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...
Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)
RésoluBonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...
Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...
Crashs à répétition sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis une semaine une impossibilité d'utiliser mon ordinateur. En effet, après le boot sous Windows 10, le PC tourne de 30 sec...
Passage à windows10 de windows7 professionnel
RésoluBonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...
Carte réseau ( installation périphérique )
RésoluBonjour, Depuis hier soir , j'ai des souci avec ma carte réseau . Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau internet .En cherchant sur le net ,...
Est-il possible de convertir un ssd gpt en mbr?
RésoluBonjour Voila, j'ai voulu cloner mon disque dur sur un SSD pour pouvoir le remplacer par ce dernier. Tout c'est bien déroulé (enfin je crois, aucu...
Acheter une clé usb bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la clé suivante http://www.fnac.com/mp25954191/Cle-USB-Bluetooth-CSR-4-0-Portee-et-debits-augmentes/w-4 est bien une cl...
Réparation de windows 7 par clé usb
RésoluBonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Erreur systeme fichiers 2018375670
RésoluBonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...
Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?
RésoluBonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...
Rendre mon disque dur esclave pour le formater
RésoluBonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...
Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...