Résultats (21 455)

Problème média protège en ecriture

Résolu

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SkyLaw_FR

Re-téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

A l'allumage écran bleu???help!

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
darkleopard

Clavier/souris au démarrage inutilisables

Résolu

Bien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
poupougne13

Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo

Résolu

Hello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tsuyo21

Sfc /scannow

Résolu

Suite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vision6D

Retrouver version windows avec n° licence

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable jeté à la déchetterie (sic) en super état. Celui qui l'a jeté est un inconscient d'accord, c'est pas un écra...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé de démarrage équivalent à bootmagic et partition magic

Résolu

Salut, Apres avoir migrer de windows 7 vers Windows 10 mon laptop a planté quelques semaines apres la mise-a-niveau. Le probleme semblait venir du boo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Problème de upgrade - win 7

Résolu

Bonjour, Je galère sur un problème de Upgrade PC depuis plusieurs jour et je suis à cours d'idée, merci de votre aide !!! J'ai acheté et monté un ki...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lulusp

Supprimer le disque recovery image sous w10

Résolu

Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?

Résolu

Salut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Connexion internet automatique

Résolu

Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Remplacer dd par ssd

Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75

Problème installation windows 7

Résolu

Salut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Fuuun

Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)

Résolu

Bonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...

72 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Crashs à répétition sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis une semaine une impossibilité d'utiliser mon ordinateur. En effet, après le boot sous Windows 10, le PC tourne de 30 sec...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Passage à windows10 de windows7 professionnel

Résolu

Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau ( installation périphérique )

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir , j'ai des souci avec ma carte réseau . Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau internet .En cherchant sur le net ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bikup212

Est-il possible de convertir un ssd gpt en mbr?

Résolu

Bonjour Voila, j'ai voulu cloner mon disque dur sur un SSD pour pouvoir le remplacer par ce dernier. Tout c'est bien déroulé (enfin je crois, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lola-2015

Cle d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, souhait m'aider avec une cle d'activation windows 10

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acheter une clé usb bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la clé suivante http://www.fnac.com/mp25954191/Cle-USB-Bluetooth-CSR-4-0-Portee-et-debits-augmentes/w-4 est bien une cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Réparation de windows 7 par clé usb

Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?

Résolu

Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Rendre mon disque dur esclave pour le formater

Résolu

Bonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
louwey

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx
Résultats 6001 - 6030 sur un total de 21 455