Passer a la version windows 10 familial bilingue ECHEC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Parasite- le 30/07/2015 à 23:49
 windowlogue - 1 août 2015 à 16:28
Bonjour,


J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z042f
A voir également:

2 réponses

Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
Modifié par Sleiphir le 31/07/2015 à 00:25
Si vous avez forcez la mise à jour alors cette erreur est normal, quasiment toutes les personnes qui ont forcez l'upgrade ont eu échec car comme indiqué Microsoft va procédé par vague et il faudra attendre que gwx (l'icone en bas a droite) vous indique que vous pouvez installer Windows 10.

Vous pouvez toujours télécharger l'outil media creation tool sur le site officiel de Microsoft qui vous permettra de choisir d'effectuer sois une mise à niveau sois une installation personnaliser de Windows 10, par contre, vous devrez vous munir de votre License officiel de Windows car l'installateur demandera votre clé d'activation (productkey) afin de procédé à la mise à niveau. Vous devrez aussi choisir la version correspondante à votre version actuelle de Windows :
Par exemple, si vous avez Windows 8 pro 64 bits, alors dans le menu choisissez Windows 10 pro 64 bits, sinon votre clé d'activation ne fonctionnera pas.

Enfin si Windows procède par vague c'est pour offrir la meilleurs expérience possible à c'est utilisateurs en corrigeant le maximum de bugs avant de vous permettre de l'installer.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 00:27
Je les pas forcer , j'ai toujours ces messages d'echec .... je viens de la forcer et toujours le même message d'echec dans les 2 cas ya un echec , c'est un problème de microsoft ?

je viens de lire dans un forum cette méthode est ce que je peux l'utiliser ?

Que faire en cas d'échec de la mise à jour Windows 10 ?
Dans une console en mode administrateur, tapez la commande net stop WuAuServ
Allez dans C:\Windows\SoftwareDistribution
Supprimez tout le contenu du dossier DataStore
Supprimez tout le contenu du dossier Downloads
Dans un console en mode administrateur, tapez la commande net start WuAuServ
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
Modifié par Sleiphir le 31/07/2015 à 00:35
Je l'ai déjà expérimenté sans succès malheureusement, si vous voulez vraiment avoir Windows 10 maintenant rendez-vous ici :
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
téléchargez la version 32 ou 64 bits en fonction de votre système d'exploitation et là cela fonctionnera à coup sûr.
Si vous n'avez pas votre clé vous pouvez la retrouver en tapant cette commande dans une fenêtre cmd :

powershell "(Get-WmiObject -query `select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey"

Après vous pouvez toujours essayé la méthode que vous avez inscrite, cela à fonctionné pour certaines personnes.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 00:45
1 " C : \ Windows \ SoftwareDistribution \ Download " et supprime tout dans ce
dossier .
2. Maintenant , exécute l'invite de commande (cmd) en tant qu'administrateur .
Tape " wuauclt.exe /UpdateNow " .
3. va à ton Panneau de configuration > Windows Update et Windows 10 devraient commencer à
ré-télécharger à partir de zéro.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 00:45
j'ai use cette methode win se telecharge du zero j'espere que ca fonctionne
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
31 juil. 2015 à 00:51
Oui sa repart de zéro du coup sa m'avais pris 5h avant qu'il ne me dise échec encore une fois c'est pour ça que je préfère media creation tool, j'éspère que chez vous ça fonctionnera ;)
0
Il y a une activité constante de Windows en arriere plan qui consiste a configurer le pc pour ensuite héberger Windows 10 ; ceux qui l obtiennent autrement auront des problèmes ensuite car ils ont forcé l ' update avant que le pc aie été configurer complétement . il y a une seule alternative à GWX et c est avec un support clé usb ou dvd ; Microsoft a confirmé à plusieurs reprises que d ' abord doit configurer la machine ; reste que il y a de prévu 1 milliard et demi de téléchargement en 190 pays et les premiers servis seront ceux qui ont collaboré au programme insider ; puis les autres ; on peux comprendre l ' impatience , ceux qui y on cédé le regretteront par la suite ; contourner l ' offre par d ' autre moyens pour l ' obtenir viole l ' une des trois libertés de l ' informatique ( cour européenne ) PS les échécs sont des test qui font partie de la configuration en cour . IL faut attendre la notification ; puis vous faite de votre vie ce que vous voulez je ne demande à personne de suivre ce que j ' ai écrit ; à un de ces jours .............
0