Comment SVP installer Windows 10 ?
Résolu
renard bleu
-
renard bleu -
renard bleu -
Bonjour à tous
Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP.
J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'affichait tous les jours dans Windows Update
Depuis le 29 juillet jour du lancement de W10, Windows Update ne l'affiche plus.
Sans être informé je me suis rendu compte (comme disait le coureur: "à l'insu de mon plein gré") qu' après les mises à jour j'avais sur le disque C un dossier
Windows-BT qui contient le fichier setup.exe
Est-à dire que je n'aurai pas d'autre avis ou d'autre lien de téléchargement pour W10
et que le jour où je voudrai installer Windows 10 je devrais le faire en lançant setup.exe.
Merci d'avance de vos conseils
Bon Week-end
Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP.
J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'affichait tous les jours dans Windows Update
Depuis le 29 juillet jour du lancement de W10, Windows Update ne l'affiche plus.
Sans être informé je me suis rendu compte (comme disait le coureur: "à l'insu de mon plein gré") qu' après les mises à jour j'avais sur le disque C un dossier
Windows-BT qui contient le fichier setup.exe
Est-à dire que je n'aurai pas d'autre avis ou d'autre lien de téléchargement pour W10
et que le jour où je voudrai installer Windows 10 je devrais le faire en lançant setup.exe.
Merci d'avance de vos conseils
Bon Week-end
A voir également:
- Comment SVP installer Windows 10 ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu lancé le setup.exe en question ?
En réservant Windows 10, tu n'es que prioritaire durant 2 semaines. Cela ne signifie pas qu'il te sera proposé de suite. As-tu essayé de passé par Windows Update ?
As-tu lancé le setup.exe en question ?
En réservant Windows 10, tu n'es que prioritaire durant 2 semaines. Cela ne signifie pas qu'il te sera proposé de suite. As-tu essayé de passé par Windows Update ?
SCORPION
STOP attend que le feu passe le peu que je l'ai utiliser beaucoup de problème et peu de solution je voudrait revenir en arrière a toi de voir moi c'est NON
Salut,
Regardes le lien tout y est expliqué en détail.
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-775312-windows-10-conseil-installation.html
Regardes le lien tout y est expliqué en détail.
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-775312-windows-10-conseil-installation.html
Bonjour MrYAU31 et Papounet17000
Merci d'avoir répondu aussi vite à mon post.
NON je n'ai pas essayé de lancer setup.exe dans Windows-BT car je ne veux pas installer encore W10 j'attends quelques semaines afin qu'il soit au point !!
Toutefois j'aimerai bien savoir comment le récupérer quand je serai décidé !
Merci aussi pour le lien de Clubic
Bon Week-end à vous deux et au forum
Merci d'avoir répondu aussi vite à mon post.
NON je n'ai pas essayé de lancer setup.exe dans Windows-BT car je ne veux pas installer encore W10 j'attends quelques semaines afin qu'il soit au point !!
Toutefois j'aimerai bien savoir comment le récupérer quand je serai décidé !
Merci aussi pour le lien de Clubic
Bon Week-end à vous deux et au forum
voila l'iso: http://software-download.microsoft.com/pr/Win10_French_x64.iso?t=0a51c5aa-3b87-4ff6-a5ee-208041b382b0&e=1438509791&h=a4464da0c9291ca40c2817d4d6d08a15
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dematr
Merci pour l'ISO je vois qu'il faut 4h pour l'enregistrer est-ce normal ?
Bon Week-end
Merci pour l'ISO je vois qu'il faut 4h pour l'enregistrer est-ce normal ?
Bon Week-end