Problème usb windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème usb windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 12:55
5 août 2015 à 12:55
Bonjour,
Tu peux essayer d'actualiser le système ( pas de perte de document : image , musique , photo ), il disent de faire ca quand le PC ne fonctionne pas bien .
Tu peux essayer d'actualiser le système ( pas de perte de document : image , musique , photo ), il disent de faire ca quand le PC ne fonctionne pas bien .
J'ai essayé avec un vieu clavier (avec un autre type de port que l'usb), il n'est pas detecter non plus.. Il y a donc un gros problèmes avec les périphériques et pas que l'usb..
Je vais dl w10 sur une clef et voir s'il me propose d'actualisé ma version.
Quelqun a une autre idée?
Je vais dl w10 sur une clef et voir s'il me propose d'actualisé ma version.
Quelqun a une autre idée?
Normalement tu as la même build que tout le monde , je ne voit pas ce que ca changerait de télécharger winows 10 , après je peux te conseiller de recréer un disque d'installation Windows 10 et de choisir l'option "reparer" et si cela ne marche pas de faire un "Clean Install " (tu aura besoin de la clé de ton ancien Windows et de tout les pilotes periphérique )
Ne laisse que la souris et le clavier si tu fait une "clean install "
Ne laisse que la souris et le clavier si tu fait une "clean install "
5 août 2015 à 12:59
J'ai également le même problème
Est ce quand fesant ceci je vais perdre les données qui me servirons a restaurer sur Windows 7 si 10 ne me plait mas pu bug trop (peu de temps avant de passer sous 10 jai eu ce problème sur 7)
Merci d'avance
5 août 2015 à 14:00