Problème usb windows 10

Résolu/Fermé
Stev - Modifié par Stev le 5/08/2015 à 12:02
 Stev - 5 août 2015 à 19:44
Bonjour,

Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par windows, (lors du démarrage en revanche ils marches), (mon clavier et ma souris sont en usb).
Je voie pas vraiment comment résoudre le problème, donc si vous avez des idées elles seront bienvenu !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 12:55
Bonjour,

Tu peux essayer d'actualiser le système ( pas de perte de document : image , musique , photo ), il disent de faire ca quand le PC ne fonctionne pas bien .
0
Rem69200 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 10
5 août 2015 à 12:59
Bonjour,
J'ai également le même problème
Est ce quand fesant ceci je vais perdre les données qui me servirons a restaurer sur Windows 7 si 10 ne me plait mas pu bug trop (peu de temps avant de passer sous 10 jai eu ce problème sur 7)
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 14:00
Oui ca va supprimer .
0
J'ai essayé avec un vieu clavier (avec un autre type de port que l'usb), il n'est pas detecter non plus.. Il y a donc un gros problèmes avec les périphériques et pas que l'usb..
Je vais dl w10 sur une clef et voir s'il me propose d'actualisé ma version.
Quelqun a une autre idée?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 14:03
Normalement tu as la même build que tout le monde , je ne voit pas ce que ca changerait de télécharger winows 10 , après je peux te conseiller de recréer un disque d'installation Windows 10 et de choisir l'option "reparer" et si cela ne marche pas de faire un "Clean Install " (tu aura besoin de la clé de ton ancien Windows et de tout les pilotes periphérique )
Ne laisse que la souris et le clavier si tu fait une "clean install "
0
C'est bon j'ai fait une restauration du systéme depuis la clef usb.
0