Résultats (21 455)

Reboot and select proper device ... après montage

Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Nouveau dossier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau dossier, l'information est en gris ... il ne me semble pas avoir modifier quoi que ce soit ..... comme...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle activation non identique

Résolu

Bonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Pc d'occasion et win 10

Résolu

Bonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement préliminaire de w10 sans maj

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme partition disk mac et windows

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord une bref présentation, je m'appelle Maxime et j'habite en Chine (ce dernier détail aura peut-être son importance...!) A...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxDt

Compatibilité disque dur pc et mac

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire et enregistrer à la fois sur PC et Mac, comment dois-je faire pour formater mon disque qui a 1TO Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benfratom

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Win 7 et usb hs

Résolu

Bonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cristali

Windows 7 à 10

Résolu

Mon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kaiser2509

Windows impossible installer imprimante fichier inf manquant

Résolu

Bj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sanko74

Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lau927

Problème de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikosss15

Reformater une carte sd à sa taille d'origine.

Résolu

Bonjour, il y a récemment, j'ai acheté un raspi 2 avec une carte SD de 8GO noobs préinstallé. Cependant, j'aimerais installer un autre OS, mais la ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo.h

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

J'ai éffacé windows 7

Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Astax

Problème d'installation d'os w7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nevskyless

Driver ethernet ne s'intalle pas...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Comment installer windows avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeannets

Svchost netsvc et windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Plus de wifi après passage en windows 10

Résolu

Bonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lea

Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr

Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darkleopard

Problème avec bootcamp

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro de mi-2012 sous El Capitan, je voulais créer une partition Windows, j'utilise donc l'assistance BootCamp, tout le proc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Cinderellina

Système "craqué" !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
elo8876

Lost usb capacity

Résolu

j'ai un USB de 8GB, j'ai booter mon USB pour installer kali Linux, apres je formater le USB et je remarquer que je perdu 6GB sur mon USB il me reste q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 21 455