System Volume Information
Résolu
SabrinaSRV
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- System volume information usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Reboot system now - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai reussi à recuperer mes données grace au programme "Pc inspector files recovery" Je suis sauvée ^^
J'ai reussi à recuperer mes données grace au programme "Pc inspector files recovery" Je suis sauvée ^^
Utilisateur anonyme
Ah ben c'est cool ;-) Et ton Pc prend toujours ta clé USB pour un disque-dur local?
SabrinaSRV
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
Oui, toujours
Salut
Ce "fichier" n'est pas un virus, c'est le dossier système servant à la restauration système Windows... Forcément tu ne peux pas le mettre à la corbeille.
Il faut désactiver la Protection du système sur ce disque/cette clé USB, ce qui est bizarre c'est que normalement il n'y a pas de Protection du système sur un support amovible.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce "fichier" n'est pas un virus, c'est le dossier système servant à la restauration système Windows... Forcément tu ne peux pas le mettre à la corbeille.
Il faut désactiver la Protection du système sur ce disque/cette clé USB, ce qui est bizarre c'est que normalement il n'y a pas de Protection du système sur un support amovible.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!