A voir également:
- System volume information clé usb
- Systeme volume information usb - Meilleures réponses
- System volume information ✓ - Forum - Windows
- Virus - System Volume Information - Conseils pratiques - Virus
- A quoi sert le fichier System Volume Information ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- System volume information windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Effacer Systeme volume information W7 ✓ - Forum - Windows 7
3 réponses
SabrinaSRV
Bonjour
J'ai reussi à recuperer mes données grace au programme "Pc inspector files recovery" Je suis sauvée ^^
J'ai reussi à recuperer mes données grace au programme "Pc inspector files recovery" Je suis sauvée ^^
Signaler
Utilisateur anonyme
Ah ben c'est cool ;-) Et ton Pc prend toujours ta clé USB pour un disque-dur local?
Signaler
SabrinaSRV
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2018
Oui, toujours
Utilisateur anonyme
Salut
Ce "fichier" n'est pas un virus, c'est le dossier système servant à la restauration système Windows... Forcément tu ne peux pas le mettre à la corbeille.
Il faut désactiver la Protection du système sur ce disque/cette clé USB, ce qui est bizarre c'est que normalement il n'y a pas de Protection du système sur un support amovible.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce "fichier" n'est pas un virus, c'est le dossier système servant à la restauration système Windows... Forcément tu ne peux pas le mettre à la corbeille.
Il faut désactiver la Protection du système sur ce disque/cette clé USB, ce qui est bizarre c'est que normalement il n'y a pas de Protection du système sur un support amovible.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
SabrinaSRV
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2018
J'ai oublié de dire egalement que le nom de ma clé a changé en même temps
Il est passé de "USB2" à "Disque amovible (D:)
Je sais pas si l'info est utile ou non mais bon...
Il est passé de "USB2" à "Disque amovible (D:)
Je sais pas si l'info est utile ou non mais bon...