Résultats (21 455)
Plantage bureau windows, ça ne répond plus !
RésoluBonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...
W10: impossible de sortir du mode veille :(
RésoluBonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...
Continuité gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...
Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...
Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...
Prolème de boot
RésoluBonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...
Gros bordel windows 7 32bit /uefi/ boot
RésoluBonjour j avais pas toucher un ordi depuis presque 10 ans, j en suis encore a windows XP. un amis m a donner son ancien laptop, avec windows 10...
Mon pc ne detecte plus windows apres instalation d'ubuntu
RésoluBonjour , j'ai installé ubuntu 16.04 ( pendant l'installation j'ai choisis autre option .... pour conserver mon Windows7 ) mais quand j'allume mon pc...
L'iso crée de windows 7
RésoluSalut, je voudrais savoir si l'iso qu'on crée à partir de "Sauvegarder et Restaurer" du panneau de configuration Windows 7 est utilisable sur tous les...
Windows 8.1 vers windows 7
RésoluBonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...
Retrograder mon portable a windows 7 = capoute
RésoluBon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...
Clé d'activation windows 10 pro
Résolu/Fermésalut a vs j'arrive pas a trouvé la bonne clé pour activé mon Windows 10 pro j'ai essayé tout les clés mais sa donne toujours a rien svp si quelqu'u...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...
Mises à jour en échec code 80010108
RésoluBonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...
Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage
Résolubonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...
Windows
RésoluBonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...
Problème de pilote
Résolu/Fermébonjour , j'ai donc un gros problème de pilotes avec mon Ordinateur portable Asus F75V que j'ai fais passer de Windows 8 à Windows 7 par cles usb mai...
Besoins d'aide pour faire une sauvegarde total de windows 10
RésoluBonjour, alors voilà la date butoir approchant (fin de Windows 10 gratuit) étant donné qu'il est offert pour la durée de vie du matériel je voudrais...
Quelle partition pour clean install svp
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...
" ... à cesser de fonctionner "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...
Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines
RésoluBonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...
Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous ; Après plusieurs essais (4 en 1 an bientôt) infructeux de migration de Windows 7-64 bits Pro et Windows 8.1 64 bits vers ...
Impossible de revenir à windows 7
RésoluBonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...
Installation imposssible
Résoluslt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...
Plantage explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...
Mon pc ne capte plus aucun périphérique
RésoluBonjour, Mon PC ne capte plus les périphériques car j'ai desinstaller le driver et du coup je ne peut plus utiliser plus rien sur mon ordi aidez...
Problème installation windows10
RésoluBonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 via le petit pop up qui était présent sur la barre de tâche. Depuis, je suis soit bloqué sur un ...
Récupération de donnés manuellement
RésoluSalut tous le monde, je suis désespérer, en train de chialer sur mon canapé car enfaîté, (je vous le dit de base je suit un "noob" niveau pc et surtou...
Crée partition sur dd vierge
RésoluBonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...