Résultats (21 455)

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

W10: impossible de sortir du mode veille :(

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u

Continuité gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ameliedu45

Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ingrid

Prolème de boot

Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Gros bordel windows 7 32bit /uefi/ boot

Résolu

Bonjour j avais pas toucher un ordi depuis presque 10 ans, j en suis encore a windows XP. un amis m a donner son ancien laptop, avec windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
julio

Mon pc ne detecte plus windows apres instalation d'ubuntu

Résolu

Bonjour , j'ai installé ubuntu 16.04 ( pendant l'installation j'ai choisis autre option .... pour conserver mon Windows7 ) mais quand j'allume mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jns55

L'iso crée de windows 7

Résolu

Salut, je voudrais savoir si l'iso qu'on crée à partir de "Sauvegarder et Restaurer" du panneau de configuration Windows 7 est utilisable sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
McSdI470

Windows 8.1 vers windows 7

Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Retrograder mon portable a windows 7 = capoute

Résolu

Bon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Anthony

Clé d'activation windows 10 pro

Résolu/Fermé

salut a vs j'arrive pas a trouvé la bonne clé pour activé mon Windows 10 pro j'ai essayé tout les clés mais sa donne toujours a rien svp si quelqu'u...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Judge_DT

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Mises à jour en échec code 80010108

Résolu

Bonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
klimte

Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage

Résolu

bonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Windows

Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pascal-62

Problème de pilote

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai donc un gros problème de pilotes avec mon Ordinateur portable Asus F75V que j'ai fais passer de Windows 8 à Windows 7 par cles usb mai...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
kaneagle

Besoins d'aide pour faire une sauvegarde total de windows 10

Résolu

Bonjour, alors voilà la date butoir approchant (fin de Windows 10 gratuit) étant donné qu'il est offert pour la durée de vie du matériel je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mistico

Quelle partition pour clean install svp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

" ... à cesser de fonctionner "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines

Résolu

Bonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyle8

Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Eve

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Après plusieurs essais (4 en 1 an bientôt) infructeux de migration de Windows 7-64 bits Pro et Windows 8.1 64 bits vers ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Impossible de revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glm41

Installation imposssible

Résolu

slt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pascal-62

Plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pistouri

Mon pc ne capte plus aucun périphérique

Résolu

Bonjour, Mon PC ne capte plus les périphériques car j'ai desinstaller le driver et du coup je ne peut plus utiliser plus rien sur mon ordi aidez...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème installation windows10

Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 via le petit pop up qui était présent sur la barre de tâche. Depuis, je suis soit bloqué sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
flaviogx3

Récupération de donnés manuellement

Résolu

Salut tous le monde, je suis désespérer, en train de chialer sur mon canapé car enfaîté, (je vous le dit de base je suit un "noob" niveau pc et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Rerepremier

Crée partition sur dd vierge

Résolu

Bonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 21 455