Problème avec un fichier sur ma clé USB

Résolu
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai récupérer un fichier sur ma clé usb pour le mettre sur mon ordi chez moi, sauf que quand j'ai mis le fichier sur mon bureau et que je l'ouvre il y a ce message qui apparait: "le lecteur ou la connexion réseau designé par le raccourci "fichier.lnk" n'est pas disponible.Verifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource reseau est disponible puis recommencez"

J'ai vu que j'avais copié un raccourci, ducoup je voulais savoir si y avait moyen de reouvrir ce fichier.

Je suis sous Windows 7. Merci de vos réponses;

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour avoir ton fichier, il va falloir retourner sur le pc, là ou le fichier s'y trouve !

bonne chance !
1
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

au lieu de copier le fichier, tu as tout simplement créé un raccourci sur la clé, d'où ce message !

le fichier d'origine est là ou il devait y être, donc non accessible !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah ok
0