Problème Formatage
Résolu
the-tsaca
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de Windows 7 et du coup je ne peux pas installer CD.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance ;)
Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de Windows 7 et du coup je ne peux pas installer CD.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Peux tu poster une capture d'écran de la page système ?
Pour cela faire :panneau de configuration,système.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
Peux tu poster une capture d'écran de la page système ?
Pour cela faire :panneau de configuration,système.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
Salut vas dans le CMD en tant que administrateur, tu tape diskpart, tu tape list volume puis tu regarde combien tu en as ( par exemple je dit que t'en a 4 ) bref tu fait : select volume 1 et tu tape clean tu le fait avec les volume principales ex ton dd fait 400go Ben tu formate celui de 400go tu supp pas les réservé bref après tu auras plus rien tu auras même plus le système d'exploration ensuite tu insère le cd normalement sa doit marcher bonne chance :)
Il y a t'il une étiquette sous le pc (c'est un portable?)avec marqué microsoft et une version plus des lettres et chiffres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question