Clé usb wifi problème

Résolu
barthdu33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjours a tous depuis que je possède mon pc j'ai une clé usb me permettant la réception du wifi.
Lorsque je l 'ai acheter sur l emballage il y avait ecrit compatible win 7,8.
Depuis je suis passer à win10, cependant depuis cela j ai un ping inconstant sur les jeux ( entre 40 et 180) variant toute les 10 secondes alors que je possède la fibre 400 méga.
Je me demande si cela ne peut pas venir de cette "incompatibilité" de ma clé usb sachant que tout marcher nickel sur win 7 ( ping constant de 35). De plus je dl toujours du 10 15 mo/s seconde le problème ne vient que du ping.
Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Tu signales ce sujet comme Résolu.
Pourrais-tu nous indiquer comment ?
Cela permettrait peut être d'aider d'autres utilisateurs à l'avenir.

Merci.
0
barthdu33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord pas de problème, j ai simplement supprimer la cle usb de mon gestionnaire de peripérique et je l'ai réinstaller. Elle a garder les mêmes pilotes mais le problème est résolu.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > barthdu33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0