Résultats (21 455)
Logiciel de compatibilité windows 10
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement
Supprimer cortana de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !
Résolu/FerméBonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...
Pc bloqué qui reboot en continu
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...
Impossible de démarrer avec ma carte graphique branchée
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier , je jouais tranquillement a counter strike quand tout a coup mon pc ses mis a avoir des "freeze"...
Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...
Reinstaller window 7 64bit sur ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...
Pilotes windows 7 asus
RésoluBonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...
Clé usb devenue illisible sous mac
RésoluBonjour à tou-te-s, Ce matin, en insérant ma clé USB dans mon Mac, s'est affiché le message suivant : "Le disque que vous avez inséré n’est pas ...
Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...
Installation de w 10 avec quelques soucis matériels
RésoluBonsoir , j'aimerais installer Windows 10 sur mon pc portable ASUS mais : 1-L’écran est casser je ne peut donc pas accéder au bios , même en hdm...
Clavier décédé
RésoluBonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...
Enlever protection dd externe
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...
Lecteur de récupération w10
Résolubonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...
Formater pc
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...
Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?
RésoluBonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...
Formater windows 8
RésoluHy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8
Pilote wifi / wireless impossible à trouver
RésoluBonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...
Clé d'activation non valide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Soucis de pc bureau :-((
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne page, je vrrai bien . Voilà une question idiote je sais, mais mon fils a reçu 1 pc de bureau complet...(ou...
Choix entre 3 pc portables...
RésoluBonjour, Je lance un nouveau sujet pour le choix de mon pc portable. Mon utilisation est la suivante : quelques vidéos, surf, bureautique (pas de...
Bloqué après récupération
RésoluBonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...
Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...
Echec de l'initialisation sous windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu récupérer un fichier word avec le logiciel recuvar puis ça a bugué et depuis je n'arrive plus à accéder à windows. Quan...
Aucun système d'exploitation détecté
RésoluBonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...
Question sur un formatage/réinitialisation ?
RésoluBonjour, j'ai une question toutes bête mais je préfère être sur , on m'as demandé de formater un Pc portable sous Windows xp , il y'a toujours l’étiqu...
Ma clé d'activation n'est pas valide.
RésoluBonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...