Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation

Résolu
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applications ne répondent plus et Windows lui même se bloque. Ce qui me force a l'éteindre manuellement, ce qui ne doit pas être très bon pour l'appareil.
J'ai essayé ccleaner, supprimer des programmes, deux antivirus (dont un qui ne pouvait même pas terminer son scan sans ce bug), un restauration... Rien ne fonctionne
Le plus étrange est que ces événements n'ont pas lieu lorsque je l'utilise en mode sans échec...
Si vous avez une solution (hors formatage) merci de me la communiquer
Bonne journée et merci d'avance
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3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
Bonjour,
télécharge dllsuite, fait un analyse et regarde si il détect des exe défectueux.
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci, je le ferais dès que possible et j'envoie les résultats
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Alors, il détecte 779 problème registres
106 problèmes DLL et 11 EXE défectueux... Dois-je sélectionner "réparer"?
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MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il parait louche ce soft... il n'y a aucune référence, et aucun retour.
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
pour réparer les dll et exe (ceux qui sont important), il faut le pro, jpeux te donner un truc pour.

mortimer > bha je l'avais vue sur un site, et il m'a été très utile. il m'a permis de régler mon problème de kernel sans avoir à ré-installer windows, et à une amie, son windows lui avait bloqué les droits sur les outils systèmes, et ça a réparé. bon après faut le pro.....
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, j'aimerais bien pouvoir avoir le pro, alors si tu peux me "donner" ce truc, ca m'interesse parce que la je desespere
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MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Essaie de passer adwcleaner et zhpcleaner.

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
https://nicolascoolman.eu

Si ça ne fonctionne pas, essaie https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci beaucoup, j'essaie ça demain et je transmet les résultats ^^
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bon, les deux programmes n'ont pas arrangé le problème.
Quand au dernier, je n'arrive même pas à le démarrer
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Est ce que tu pourrais m'indiquer comment utiliser le dernier programme, je n'arrive à rien
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MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il faut le mettre sur une clé usb, et démarrer dessus.
tout doit être ici
https://support.kaspersky.com/fr/14226
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Sauf que je n'arrive pas à faire ce qu'ils indiquent, pas moyen
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
J'ai du remettre l'ordinateur aux parametres d'usine et le probleme est reglé.
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