Résultats (87 552)
Demande de mot de passe
Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...
Dossier transformé en fichier sans extension
Bonjour, Suite à la connexion de ma clé usb sur un pc j'ai un dossier qui s'es transformé en fichier... Help svp !
Faire un backup de windows 7 qui est en double boot avec lin
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...
Votre appareil a rencontré un probleme
RésoluBonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...
Installer windows 10 sur un ssd
Bonjour, Je cherche à remettre un SSD sur un Acer aspire qui n'en a plus ! Je pense mettre le SSD en question via un câble USB sata vers un pc foncti...
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...
Ordinateur reboot en boucle
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur commence à démarrer, affiche un écran noir avec "mise à jour système" qui va jusqu'à 3%, puis un écran bleu "r...
Impossible de lancer windows 10 sans support externe
Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...
Question sur le choix d'une partition
Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...
Windows 10 problème
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...
Affichage écran extérieur avant ouverture de windows
Bonjour, j'ai récupéré un portable presque neuf mais dont la dalle écran est HS. j'ai branché un écran extérieur et ça marche très bien en faisant wi...
Ultrabook thomson bloqué
Apres l'avoir formaté , il me demande de choisir la langue, puis la page apparaît "pourquoi mon pc va-t-il redémarré ", puis je clic sur suivant, il r...
Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.
Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...
Clé usb de emtec ne fonctionne pas comment faire ?
Bonjour, Je suis Alban ma clé USB ne fonctionne pas. Mon ordi ne le détecte pas . Je suis vraiment perdu. Je suis en colère de le groupe EMTEC....
Lenovo est l'une des pires marques dans le marché.
Bonjour, Lenovo est l'une des marques qui ne fabriquent absolument rien, elle se mécontentent de rassembler des pièces qu'elles achètes chez d'autre...
Numero licence windows 7
Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...
Changement de disque dur pc portable
Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver de l'aide pour une commande de disque dur portable. J'ai un Disque dur : HGST 5V 700 Ma DC ...
Comment booter sur une clé usb
Bonjour, J'ai crée une clé usb, pour windows 10, dans le cas ou' mon PC ne démarre pas pour une raison ou pour une autre. Mais j'aimerai savoir co...
Installation vers win 10 = échec
Bonjour, 4 essais d'installatio n de win 10 à partir de win 8.1 malgré programmes arrêtés, anti-virus désactivé, imprimante désactivée, mises à ...
Problème ordi asus
Bonjour voici mon problème mon ordinateur Asus s’allume j’ai un écran bleu foncée et le curseur de la souris qui clignote je ne peux rien faire d’autr...
Ordinateur sous xp très lent
FerméBonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...
Pc portable lenovo windows 10 ne se lance plus
Bonjour à tous ???? Alors déjà sachez que je et ne suis pas programmeur mais que je suis relativement à l'aise avec l'informatique donc que je peux c...
Ordinateur bloqué : w10
Bonjour, J'aurais besoin de votre help, Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'in...
Configurer 1ère fois un pc windows 11 pro.
Bonjour, Et si c'était vrai... existerait t-il un tuto ou guide, des conseils - simples - pour configurer correctement la première fois un nouve...
Vram increase ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai une question, le temps d'avoir enfin ma carte graphique.... (Merci les pénuries et prix) Je souhaiterais augmenter ma vram car...
Soucis d'ouverture de certains fichiers sous windows 10 pro
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas réussi à trouver de soluce à mon problème. Je suis s...
Remplacer windows famille par pro
Bonsoir comment faire pour remplacer windows famille par W10 pro merci
Effacer un disque dur totalement sans window
Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...
Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022
J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...
Comment identifier 1 clé office sur macbook (et pas un pc)
Bonjour, Je gére les ordinateurs à titre bénévole de ma femme qui a une petite boîte. Cette dernière s'agrandit et je souhaite faire le ménage dan...