Résultats (87 552)

Demande de mot de passe

Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Dossier transformé en fichier sans extension

Bonjour, Suite à la connexion de ma clé usb sur un pc j'ai un dossier qui s'es transformé en fichier... Help svp !

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Nicolash974

Faire un backup de windows 7 qui est en double boot avec lin

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Votre appareil a rencontré un probleme

Résolu

Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
pistouri

Installer windows 10 sur un ssd

Bonjour, Je cherche à remettre un SSD sur un Acer aspire qui n'en a plus ! Je pense mettre le SSD en question via un câble USB sata vers un pc foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialisation

Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
quentin2121

Ordinateur reboot en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur commence à démarrer, affiche un écran noir avec "mise à jour système" qui va jusqu'à 3%, puis un écran bleu "r...

75 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
billmaxime

Impossible de lancer windows 10 sans support externe

Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Julia

Question sur le choix d'une partition

Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brucine

Windows 10 problème

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jfmimi

Affichage écran extérieur avant ouverture de windows

Bonjour, j'ai récupéré un portable presque neuf mais dont la dalle écran est HS. j'ai branché un écran extérieur et ça marche très bien en faisant wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brucine

Ultrabook thomson bloqué

Apres l'avoir formaté , il me demande de choisir la langue, puis la page apparaît "pourquoi mon pc va-t-il redémarré ", puis je clic sur suivant, il r...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jfmimi

Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.

Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
polux125

Clé usb de emtec ne fonctionne pas comment faire ?

Bonjour, Je suis Alban ma clé USB ne fonctionne pas. Mon ordi ne le détecte pas . Je suis vraiment perdu. Je suis en colère de le groupe EMTEC....

madmyke

Lenovo est l'une des pires marques dans le marché.

Bonjour, Lenovo est l'une des marques qui ne fabriquent absolument rien, elle se mécontentent de rassembler des pièces qu'elles achètes chez d'autre...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Numero licence windows 7

Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Changement de disque dur pc portable

Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver de l'aide pour une commande de disque dur portable. J'ai un Disque dur : HGST 5V 700 Ma DC ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Comment booter sur une clé usb

Bonjour, J'ai crée une clé usb, pour windows 10, dans le cas ou' mon PC ne démarre pas pour une raison ou pour une autre. Mais j'aimerai savoir co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brucine

Installation vers win 10 = échec

Bonjour, 4 essais d'installatio n de win 10 à partir de win 8.1 malgré programmes arrêtés, anti-virus désactivé, imprimante désactivée, mises à ...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Edp

Problème ordi asus

Bonjour voici mon problème mon ordinateur Asus s’allume j’ai un écran bleu foncée et le curseur de la souris qui clignote je ne peux rien faire d’autr...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
domvid

Ordinateur sous xp très lent

Fermé

Bonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Pc portable lenovo windows 10 ne se lance plus

Bonjour à tous ???? Alors déjà sachez que je et ne suis pas programmeur mais que je suis relativement à l'aise avec l'informatique donc que je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur bloqué : w10

Bonjour, J'aurais besoin de votre help, Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'in...

NIKOINFO

Configurer 1ère fois un pc windows 11 pro.

Bonjour, Et si c'était vrai... existerait t-il un tuto ou guide, des conseils - simples - pour configurer correctement la première fois un nouve...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
fabul

Vram increase ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai une question, le temps d'avoir enfin ma carte graphique.... (Merci les pénuries et prix) Je souhaiterais augmenter ma vram car...

creevs

Soucis d'ouverture de certains fichiers sous windows 10 pro

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas réussi à trouver de soluce à mon problème. Je suis s...

quentin2121

Remplacer windows famille par pro

Bonsoir comment faire pour remplacer windows famille par W10 pro merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Effacer un disque dur totalement sans window

Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Gesoriac

Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022

J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
IIIVEGETAIII

Comment identifier 1 clé office sur macbook (et pas un pc)

Bonjour, Je gére les ordinateurs à titre bénévole de ma femme qui a une petite boîte. Cette dernière s'agrandit et je souhaite faire le ménage dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Aliboron Martin
Résultats 3271 - 3300 sur un total de plus de 30 000