Résultats (87 557)
Mise à jour windows 7 erreur 80072 efe
bonjour j'ai acheté une clé que j'ai activé avec succès, mais j'ai un problème avec les mises à jour ...
Windows 10 bloqué
Bonjour, J’ai un gros soucis urgent, je viens de démarrer mon PC et là il démarre avec une fenêtre systeme32 en me disant de faire ctrl+alt+suppr et ...
Mes enceintes ne sont plus détecté par windows 98
Bonjour, Voici mon problème : J'ai récupéré le vieux pc de mon père, Windows 98, tour Dell + écran et branchement d'origine. Il y a juste les en...
Activer windows 7
bonjour mon disque dur ayant rendu l’âme, j'ai donc amené mon pc au magasin informatique de ma ville qui m'a mis un disque dur Windows 7, et comme j'é...
Clef usb 3.0 non reconnue
Bonjour, Je possède une clef USB (Kingston) 3.0 qui fonctionne très bien sur 2 ordinateurs. Malheureusement mon nouveau PC ne la reconnaît pas. j'ai ...
Ssd pour acer aspire a517 51g 82ex
RésoluBonjour, J'ai commandé et reçu ce SSD https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6JQS8C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour mon Acer, mai...
Booter mon ancien disque dur windows xp sur mon windows 7
bonjour j'ai un pc SONY VAIO qui était de base sous windows XP j'ai changé le disque dur et installé windows 7 pro dessus malheuresement je n'ai plu...
Imposs allumer pc windows soit pas chargé correctement "
Bonjour, j'arrive plus allumer mon notebook depiuis ce soir en rentrant il m'as dis il semble que windows se soit pas charger correctement pui...
Panne: curseur en haut à droite de l'écran qui perdure
Bonsoir. J'ai mon disjoncteur d'électricité qui à disjoncté. Depuis dès lors que je redémarre il y a un tiret blanc clignotant en haut à droite de l'é...
Je souhaite passer du processeur à la carte graphique.
RésoluBonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...
J'ai un problème de réinitialisation sur mon pc
Bjr/bsr. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc portable a cause de lag et après avoir redémarrer on affiche en bas de l'écran "resetting I...
Portable asus vivobook 17 bloqué
Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...
Linux clé usb
bonjour, je vais installer Linux à partir d'une clé usb, mais ne l'ayant jamais fait, je pars dans l'inconnu, pouvez vous m'envoyer un tutos qui expli...
Recuperation données ordinateur avant vente
bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...
Partition invisible dans prog d'instal win10
Bonjour, sur un PC je voudrais installer la mise à jour win7 --> win 10 avec la clé usb ad hoc, comme je l'ai déjà fait sur une dizaine de machines. ...
Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.
RésoluBonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...
Crash écran bleu comment le réparé
Fermétoute les 1h exactement mon pc Crash en soit en figeant soit en m'affichant un écran bleu ( ce qui ce passe le plus souvent) j'ai eu beaucoup d'inform...
Je suis coincé dans mon bios
Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...
Migrer de la version education vers la pro w10
Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...
Souris-clavier usb non détecté par mon ordinateur.
Bonjour depuis une réinitialisation de mon système ( windows 10 ) , mon ordinateur ne détecte plus les souris et clavier USB ( j'ai bien essayé tout l...
Disque dur invisible dans windows
RésoluBonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...
No bootable device et insert boot and press any key
Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...
Écran bloquer
Bonjours j'ai mon ordinateur thomson neo14-2.32bs j'ai l'écran qui reste bloquer sur la marque avec un message L'ordinateur a redémarré de manière...
Sauv et réinstall windows10
Bonjour, Sur un pc Asus équipé de windows10 ( version qui ne peut aller vers windows11) 64bits. intelcore I3, 6Go. Le disque dur ( toshiba 1Tetra,...
Pc non fonctionnel
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment résoudre ce problème, suite à une supression des fichiers du disque local, je me retrouve à avoir un bureau a...
Change de windows famillial a windows 10 besoin aide svp
Bonjour j'ai un pc dell otillex 9020 avec windows famillial version 19044.1566 qui as ete pre intaller 2022-02-04 inter core i5-4570 cpu 3...
Réinstallation de w10
Bonjour, comme je n'arrive pas à retrouver mon compte administrateur W10, je voudrais réinstaller Windows avec un CD. Quelqu'un peut-il me donner l...
Installation de win 10 impossible
RésoluBoujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...
Problème carte graphique.
RésoluSalut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...
Mon ordi a étè piraté
bonsoir, dans la soirée mon ordinateur ses étain mais quand je l'ai rallumer mon compte avait disparu mais un autre y était mais il a un mot de passe ...