Résultats (87 557)

Mise à jour windows 7 erreur 80072 efe

bonjour j'ai acheté une clé que j'ai activé avec succès, mais j'ai un problème avec les mises à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
brucine

Windows 10 bloqué

Bonjour, J’ai un gros soucis urgent, je viens de démarrer mon PC et là il démarre avec une fenêtre systeme32 en me disant de faire ctrl+alt+suppr et ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MisteryBean

Mes enceintes ne sont plus détecté par windows 98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai récupéré le vieux pc de mon père, Windows 98, tour Dell + écran et branchement d'origine. Il y a juste les en...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Activer windows 7

bonjour mon disque dur ayant rendu l’âme, j'ai donc amené mon pc au magasin informatique de ma ville qui m'a mis un disque dur Windows 7, et comme j'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
macbernic

Clef usb 3.0 non reconnue

Bonjour, Je possède une clef USB (Kingston) 3.0 qui fonctionne très bien sur 2 ordinateurs. Malheureusement mon nouveau PC ne la reconnaît pas. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
chezri

Ssd pour acer aspire a517 51g 82ex

Résolu

Bonjour, J'ai commandé et reçu ce SSD https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6JQS8C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour mon Acer, mai...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
quentin2121

Booter mon ancien disque dur windows xp sur mon windows 7

bonjour j'ai un pc SONY VAIO qui était de base sous windows XP j'ai changé le disque dur et installé windows 7 pro dessus malheuresement je n'ai plu...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jumulka

Imposs allumer pc windows soit pas chargé correctement "

Bonjour, j'arrive plus allumer mon notebook depiuis ce soir en rentrant il m'as dis il semble que windows se soit pas charger correctement pui...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Superman1212

Panne: curseur en haut à droite de l'écran qui perdure

Bonsoir. J'ai mon disjoncteur d'électricité qui à disjoncté. Depuis dès lors que je redémarre il y a un tiret blanc clignotant en haut à droite de l'é...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
SATS_fr

Je souhaite passer du processeur à la carte graphique.

Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jumulka

J'ai un problème de réinitialisation sur mon pc

Bjr/bsr. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc portable a cause de lag et après avoir redémarrer on affiche en bas de l'écran "resetting I...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Steve

Portable asus vivobook 17 bloqué

Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
fafouic

Linux clé usb

bonjour, je vais installer Linux à partir d'une clé usb, mais ne l'ayant jamais fait, je pars dans l'inconnu, pouvez vous m'envoyer un tutos qui expli...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
luckygirl63

Recuperation données ordinateur avant vente

bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Partition invisible dans prog d'instal win10

Bonjour, sur un PC je voudrais installer la mise à jour win7 --> win 10 avec la clé usb ad hoc, comme je l'ai déjà fait sur une dizaine de machines. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
bibicheclisson

Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.

Résolu

Bonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Greenkrystal

Crash écran bleu comment le réparé

Fermé

toute les 1h exactement mon pc Crash en soit en figeant soit en m'affichant un écran bleu ( ce qui ce passe le plus souvent) j'ai eu beaucoup d'inform...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Je suis coincé dans mon bios

Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
SATS_fr

Migrer de la version education vers la pro w10

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Souris-clavier usb non détecté par mon ordinateur.

Bonjour depuis une réinitialisation de mon système ( windows 10 ) , mon ordinateur ne détecte plus les souris et clavier USB ( j'ai bien essayé tout l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Disque dur invisible dans windows

Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

No bootable device et insert boot and press any key

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Nonowl

Écran bloquer

Bonjours j'ai mon ordinateur thomson neo14-2.32bs j'ai l'écran qui reste bloquer sur la marque avec un message L'ordinateur a redémarré de manière...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Sauv et réinstall windows10

Bonjour, Sur un pc Asus équipé de windows10 ( version qui ne peut aller vers windows11) 64bits. intelcore I3, 6Go. Le disque dur ( toshiba 1Tetra,...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mattpc56

Pc non fonctionnel

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment résoudre ce problème, suite à une supression des fichiers du disque local, je me retrouve à avoir un bureau a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sinago_

Change de windows famillial a windows 10 besoin aide svp

Bonjour j'ai un pc dell otillex 9020 avec windows famillial version 19044.1566 qui as ete pre intaller 2022-02-04 inter core i5-4570 cpu 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

Réinstallation de w10

Bonjour, comme je n'arrive pas à retrouver mon compte administrateur W10, je voudrais réinstaller Windows avec un CD. Quelqu'un peut-il me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Guilhot

Installation de win 10 impossible

Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pendule

Problème carte graphique.

Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Doglann

Mon ordi a étè piraté

bonsoir, dans la soirée mon ordinateur ses étain mais quand je l'ai rallumer mon compte avait disparu mais un autre y était mais il a un mot de passe ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul
Résultats 3211 - 3240 sur un total de plus de 30 000