Résultats (87 542)

Difficulté a ouvrir un programme

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les programme sur mon ordi sa bloque merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
billmaxime

Ré-installer windows 11 avec pc non compatible

bonjour j'ai installer Windows 11 sur mon pc non compatible (sans tpm) quelque mois plus tard j'ai un petit soucis (problème pour désinstaller cert...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Galdorak

Démarrage avec une clé usb

Bonjour, Mon système ne démarrer pas donc je le redémarre avec une clé USB et ça fonctionne mais après s'affiche le logo de windows après s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Comment installer windows10 sur une autre partition?

Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Comment "etendre" une partition ?

Bonjour, Avec l'application Gestion des disques de Windows, j'ai réalisé une partition sur une clé USB. J'ai ensuite effacé cette partition avec la...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Impossibilité d'utiliser le clavier et la souris - démarrage

Bonjour, Je me retrouve coincé à l'écran de démarrage de Windows avec l'impossibilité d'utiliser mon clavier et ma souris en USB et donc de noter m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Notification : peut aller + vite si connecté à 1 port rapide

Bonjour, j'ai une clé USB 3 gen2 et un port type C branché sur le port 3.1 gen2 . le système était parfait sur ma prime x470-pro . je viens de mont...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
alains_56

Acer travel mate probeme de boot sur clé usb

Bonjour, Bonjour, mon laptop acer travel mate a une panne sur son os windows 10 j'ai voulu installer a nouveau le syteme d'exploitation ave une...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
noe2008

Cle

Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Ready boost ne marche pas car l'ordinateur est deja rapide

Bonjour, je voudrais utiliser ready boost afin d'augmenter ma memoire pas pour gagner en perf mais juste pour l'augmenter mais ma config est deja tr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué

Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazics

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
fabul

Pc ne se lance plus

Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.

Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jfmimi

Portable asus qui ne démarre plus

Hello à tous, J'ai un petit soucis avec mon portable Asus. Hier j'ai fais la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11, une fois la mise à jour te...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Hp 11-y003nf, boot sans arret suite maj

Résolu

Bonjour, une amie m'a laissé son ordi HP dont le modèle est le : 11-y003nf dont voici les références : https://support.hp.com/fr-fr/document/c053117...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
RIKO14

Demarrage impossible de windows 10

J'ai eu pleins de problèmes avec des mises à jour impossible à installer pendant plusieurs semaines, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer win10 pendant ...

58 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MisteryBean

Pilotes nvidia

Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Problème depuis mise à jour windows 11

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Redémarrage intempestif de windows

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Recherche pilote clé usb wifi heden

Résolu

Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Formater une clefs usb a utiliser de mac a imprimante

Bonjour N'ayant pas d'imprimante chez moi je voudrais Formater une clefs USB a utiliser de mac vers imprimante de buraliste du quartier. Je n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur le pc windows 7. il

Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur le PC Windows 7. Il ne le voit pas. Après plusieurs tentatives de le rebrancher, je constate que mon por...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Reparation impossible fichier endommagé

Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
malo91

Grosse panne affichage, écran glitché + écran noir

Bonsoir Je cherche conseil et assistance suite à une panne soudaine de mon pc (pc portable Asus - carte graphique nvidia 960 (je crois je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jumulka

Mes périphériques ne sont plus détectés: comment faire ?

Bonjour, suite à de nombreux plantages dus à des problèmes de drivers, j'ai décidé de me réintéresser à mon pc et à ses problèmes, je l'ai redémar...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Pc toshiba ne redémarre plus

Bonjour, Mon PC Toshiba ne redémarre plus, la clé Linus est-elle efficace pour le rebooter ? Merci à vous. Patrice

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Ram apparait dans mon bios mais hs selon le reparateur

Bonjour, Comme je le disais, alors que j'ai amené mon PC chez un reparateur pour qu'il m'installe correctement mon disque SSD (configuration seule...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Redbart

Crash windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
CynnK

Rendre une clé usb ineffacable

Bonjour . Comment rendre ineffaçable une clé USB ? Merci à la personne qui me viendra en aide . Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul
Résultats 3361 - 3390 sur un total de plus de 30 000