Résultats (87 098)

Je ne trouve pas le fichier iso de windows 10

Bonsoir, Je veux passer de Windows XP à Windows 10. Au moment de mettre le fichier ISO dans ma clé USB en utilisant Rufus, je ne trouve pas le fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

E:/setup.exe n'est pas une application win32 valide.

Bonsoir, Aujourd'hui, ayant marre de Windows XP (pas de commentaires), j'ai décider d'installer Windows 10 (qui se trouve sur le site de Microsoft)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fallingstar14

Surchauffe pc portable - je sèche...

Résolu

Bonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
gugu01

Remettre son ordinateur toshiba en sortie d'usine

Résolu

Bonjour J'ai un Toshiba satellite L875-10V que je voudrais remettre en sortie d'usine par ce que je supporte pas windows10 et je voudrais retourner ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35

Problème installation windows

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème qui ne m'était jamais arrivé et je n'arrive pas à m'en sortir. J'avais un pc sous W10 et il deven...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demarrage sur w10 ou w7 avec 2 disques dur distincts

Bonjour, Ayant fait la migration gratuite vers W10, je suis actuellement avec 2 disques dur SATA : 1 pour W10 et 1 pour W7 (meme n° de serie) Avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
kdtu

Comment installer windows 10

Est-ce que vous pouvez m'envoyer Windows 1à afin de l'installer sur mon pc? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Hdd vierge sur acer aspire

Bonjour Comment trouver le fameux logiciel ACER pour préparer le disque dur vierge pour une re-installation ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
athena223

Installer le bios sun carte mère neuve

Bonjour,je suis " l' heureux" proprietaire d'un vaio vpcef3e1e qui ne s'allume que de temps en temps. j'ai changer la dalle, la carte mere,le micropro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sorbonedu31

Passer de windows 8 a 10

Salut tout le monde. Je suis actuellement sous windows 8.1 64bit. Mon pc est rempli de virus, mais je n'arrive pas a restaurer mon windows parcequ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
tontonsebastien

Comment réactiver une clé usb

Bonjour, Je suis sur Kubuntu 14.04 x64. Du jour au lendemain ma clé usb n'était plus reconnue. Pour monter ma clé usb de 60 Go de marque Corsair...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
zipe31

Récuperer des documents à partir de l'invite de commande

Bonsoir, Mon HP vieux de 9 ans commence à rendre l'àme depuis un moment, et la il ne passe pas l'ecran de chargement au demarrage. J'ai essayé de lui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Flo

Periphériques inutilisables suite à une "solution"

Bonjour, mon problème principal concernait des messages d'erreur de la part d'Asus des le démarrage de mon PC du type "Get_pAw_NotOpen". Donc j'ai che...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arkoss_Gaming

Asus a8n-vm csm - pas de matériel audio détecté - help !!!

Bonjour, Ma config.: Asus A8N-VM CSM, AMD Socket 939 Opteron 180 dualcore, DD SATA II 1 TB, RAM 4 Go DDR 400 Mhz. Mes démarches APRÈS avoir in...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
DC001

Problème d'écran ou plus

Bonsoir, Cet après-midi j'ai fait la réinitialisation de mon HP Stream X360 11-p099nf quelques minutes après avoir commencé au niveau de 66% j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
capthor

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez

Problème avec la réinitialisation du pc

Alors voilà depuis quelques jours j'ai un espèce de virus sur mon ordi que je n'arrive pas à éliminer (il installe des logiciels et ouvres plein de fe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Penseure

Réinstallation de window 7

Allo,j'ai changé mon disque dur sur mon pc et j'ai réinstallé window 7 alors la catastrophe arrive lors de la réinstallation j'étais rendu à transcri...

Papounet17000

Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\

Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Échanges windows <=> mac sur clé usb exfat

J'ai formater une clé USB en ExFAT pour pouvoir transférer des photos de mon mac vers mon pc et vice-versa, mais! Je vois les photos du PC quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
dede74000

Installer windows 10 sur un disque dur neuf

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon et mon disque dur interne m'a laché après une réinitialisation. J'ai donc racheté un disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Flavou

Mise à jour vers w10 hp pavilion dv7

bonjour à tous. voilà, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 4134ez, sous w7, et je veux faire la mise à jour vers w10. le problème c'est que une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Qunqun.

[bsod] ecran bleu erreur istora.sys

Bonjour, J'ai un HP zBook 17 sous Windows 7. Hier j'ai mis à jour un pilote Intel Storage, et depuis j'ai un écran bleu avec une erreur sur iStorA...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Blackiller

Activé win10 après formatage

Bonjour, je suis maintenant sur windows10 suite a un passage de windows8 ma question est : je veux faire un formatage du pc est ce que j'install...

boughazli

Passage de windows 10 à 7

Bonjour, Je suis passé sous windows 10 il y a une semaine, depuis trop de problèmes. J'ai voulu restaurer à la version précédente et la le drame,m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Formater alors que win10 avait été installé gratuitement

Bonjour, Je souhaite formater un pc sur lequel windows 10 avait été installé lors de la phase d'enregistrement gratuite. J'imagine que l'installat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation associée à un pc d'une autre marque

Bonjour, Mon PC tourne sous Vista. J'ai donc acheté une licence Windows 7 Home Premium sur ebay, voici le lien de l'annonce: http://www.befr.ebay.b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Windows édition familiale 2002 sp3

Bonjour, slt est ce que je pourrai avoir la clé du produit de Windows édition familial version 2002 sp3 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bendrop

Installation windows 7

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 7 que j'ai retrouvé dans mes choses et j'aimerais l'utiliser pour installer Windows 7 sur un lapto...

zaiko007

Je n'arrive pas à formater/remettre à l'état d'usine mon pc(msi)

Bonjour, Je souhaiterais formater/remettre à l'état d’usine mon pc portable MSI sous windows 7. Malheureusement je n'ai pas de cd d'installation. ...

Malekal_morte-
Résultats 16561 - 16590 sur un total de plus de 30 000