Résultats (87 584)
Réinstalle windows 11
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...
Supprimer des ressources réseau dans windows explorer
Bonjour, Dans l'arborescence Windows Explorer/Réseau, je vois mon PC, et dessous je vois "Users" ainsi que des lecteurs ou ressources réseau qui n...
Désinstaller une maj windows 10
Bonjour, Voilà mon souci, Il y a quelques jours windows 10 a installé une MAJ et depuis impossible d'allumer le PC. A vrai dire je n'ai pas fait l...
Problème de connexion routeur
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...
Installation de windows 10 sur macbook pro
bonsoir à toi, j'ai suivi la procédure à la lettre, j'ai vérifié que mon Mac était à jour, formater la clé USB de 32Gb sous MS DOS Fat, puis j...
Problème explorateur windows et startmenuexperiencehost
Bonjour, j'ai un problème dès que j'ouvre ma session administrateur l'écran commence à s'éteindre et s'allumer infiniment, et même si j'ouvre le ge...
Clef usb sous windows impossible à lire avec linux
Bonjour, On m'a prêté une clef USB sur laquelle il y a des souvenirs de famille. Cette clef a été remplie sous windows, et mon ordinateur est sous ...
Usb xhci compliant host controller (code 10)
RésoluJ'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...
Mémoriser la position et la taille des fenêtres word.
RésoluBonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...
Ai-je été arnaquée par mon informaticien ?
Bonjour, Mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga C930, processeur Intel core 7, disque dur de plus d'un To, avec un écran tactile ; une belle bête...
Incident sur partition principale
bonjours que dois je faire pour refaire fonctionner mon pc lenovo quand celui çi indique incident sur partition principale c'est un pc que je viens d'...
Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131
RésoluBonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...
No bootable device après installation en dual boot de puppy
Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...
Pc plus de connection réseau et pc qui rame
Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...
Mot de passe oublié window 10 ordinateur bureau
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur malgré que le l'indication mot de passe est affiché. Que faire sans une clé de reinitialisation...
Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...
Installation de win 10 sur pc desktop
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à installer Win 10 à partir d'une clé USB bootable (et qui a déjà fonctionné) Après identification j'accède à l'emp...
Erreur 0x800ccc0e et perte d'office
RésoluBonjour, J'ai eu l'erreur 0x800CCC0e pour l'envoi de deux messages Outlook. En voulant réparer via le panneau de configuration > programmes et fonct...
Retours au bureau après inactivité
Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution...
Quoi faire pc lent restaurer,réinitialiser ou autre option
Bonjour, Jaimerais avoir un conseil car mon pc est lent lors du démarrage mais aussi lorsque mon navigateur tentent ouvrir l'enfer total et je nest...
Connection wifi sur windows sur une clé usb
Bonjour, J'ai un macbook air de 2015. J'ai installé Windows 10 sur une clé USB ( SanDisk de 128 go) en utilisant FlashBoot. Le soucis est que je n...
Des bluescreen étranges
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma carte graphique que j'ai envoyée en S.A.V (elle m'as été remboursée) mais mon pc a commencé a faire des bluescre...
Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...
Changement de disque dur
Bonjour, Je souhaiterai passer d'un disque dur HDD à SSD sur mon pc portable. Faudrait-il que je réinstalle Windows ou non ? Si oui, comment ? Cor...
Explorer.exe crash quand je fait clique droit
RésoluBonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...
Windows ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...
Activation de windows ne marche pas
Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...
? débloquer un portable acer aspire bloqué par bitlock
Bonjour, Produit : Tablette ACER Aspire Switch 10 E SW3-013 écran détachable. A la suite de suite de 4 (mauvaises ?) saisies du code de lancement ...
Problème carte mère / clé windows 10
Bonjour, Je suis passé d'un disque dur classique à un SSD. Avant de brancher le nouveau SSD, j'ai reset la carte mère avec le bouton fait pour ça, ...
Pc qui n'en s'allume plus
Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .