Résultats (87 317)
Comment connecter sa freebox pop au pc sous w10 pro dernière version
Bonjour, Chez ORANGE la visibilité de son pc vers sa tv via une box est simple. Avec la FREEBOX - POP uniquement pour ce type de box, je n' ai pas ...
Quel différence y'a t'il entre la fragmentation et la defragmentation
Bonjour, que veux dire fragmenter un logiciel? Quel différence y'a t'il entre fragmenter et défragmenter un logiciel?
Installation windows 10 30%
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...
Clé usb pas reconnue
Bonjour, j ai un problème avec ma clé USB, quand je la met dans mon pc ce message s affiche "le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ...
Ports usb/hdmi ne fonctionnent plus
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème que je viens de rencontrer ce matin sur mon PC fixe (conf...
Surface laptop - boot loop - pas d'accès uefi
RésoluBonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...
[pc portable] upgrade ssd et migration windows
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un PC portable Lenovo Legion y520. Il dispose d'un ssd de 256 Go et d'un HDD d'1 To. Mon but ici serait de changer ...
Bios et linux
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le Bios pour démarrer sur une clé formatée Ubuntu. J'ai le message suivant (voir photo jointe)
Conseil config pc
Bonjour à tous, Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit. J'ai toujours joué sur des consoles (ou des PC de performances moyennes). M...
Problème d'activation de windows 10
Bonjour, voici mon problème, récurrent a ce que j'ai pûe voir sur differents forums mais je n'est pas trouver de solution. Cela fait quelques temps...
Start menu windows 7
Bonsoir, Je possède acer 7741 g ( windows7), je désirerais savoir la procédure pour démarrer le start menu car je veux le demarrer avec un clé usb. ...
Clé usb " xtra-pc
FerméBonjour, Quelle est la version de linux sur la cle xtra-pc ? Merci pour votre réponse à venir.
Microsoft office pro plus 2016 et mise à jour windows
RésoluBonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...
Pc trés lent et inutilisable, bugs, comment le dépanner?
RésoluBonjour, J'ai un pc HP sous windows 10. Il fonctionnait trés bien, et il y a 2 jours de cela, je ne peux plus l'utiliser. Il est devenu trés tr...
Registre / paramètres / accès explorateur de fichier
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à...
Bruit bizarre de l’ordinateur « tac tac tac »
Bonjour j’ai un ordinateur portable asus. De puis 1 mois mon ordinateur fais un bruit suspect un genre de « tac tac tac » en répétition je l’ai alo...
Usb et dossier pdf
Bonjour, J'ouvre des dossiers sur ma clé USB en excel sans problème. Quand je souhaite ouvrir les dossiers en pdf, un message d'erreur protection ...
Options restraintes
Bonjour j'ai installé windows 10 home sur un pc (asus f555l) avec un usb live créé à partir de mon autre pc avec l'utilitaire microsoft Windows s'...
Accès refusé suite à une sélection de « refusé » sur la sécurité d’un disque dur
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je n’arrivais pas à télécharger un jeu sur la plate forme epic Game car au moment de rediriger le téléchar...
Xtra-pc quelle versio linux
Bonjour, quelle est la version linux sur la cle xtra-pc ?
Mise a jour vers la dernière version windows 10 (et autres problèmes)
Bonjour, J'ai un Asus E402SA et j'ai récemment été chez un informaticien pour lui faire rajouter de la mémoire. J'ai donc à présent 2 disques. Ava...
Beug de demarrage
Bonjour !!! Bon j'ai un très gros soucis sur mon MSI car lorsque je l'allume, windows démarre correctement, puis bloque et m'affiche "diagnostic de vo...
Réinitialisation mdp local + « faux » double boot
Bonjour, Je souhaitais réinitialiser mon hp laptop14-bf008nf sauf que je n’ai pas accès au mot de passe du comtpe administrateur local pour effect...
Rien ne fonctionne sous windows
RésoluBonjour je viens vers vous car j’ai un énorme problème, j’allume mon pc portable, tout va bien, et là je vois « impossible de saisir le code pin », do...
Écran noir
Bonjour, J'ai un hp et je suis sur Windows 7 Tout le temps branché puisque la batterie est morte. Et ça depuis que le pc refuse de faire les mi...
Hp ne detecte plus mon wifi (mais les autres oui)
Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Sfr. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celui...
Windows 10
Bonjour, j'ai eu un problème en voulant essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0 et maintenant mon pc quand je l'allume sa me...
Bug de windows
Bonjour, es que vous pouvez m'aider mon PC portable Windows 8 marche très bien quand je l'allume pendant 10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à s...
Problème d'installation de la mise à jour bloqué à 30%
Bonsoir, Je suis sous windows 7 not geniune et j'ai depuis peu des problèmes pour installer les mises à jour de mes drivers en effet je suis maintena...
Epson stylus sx 430 w
Bonjour, J'ai changer de BOX car l'ancienne était H.S l'ordinateur fonctionne bien en WIFI mais l'imprimante ne veut pas fonctionner en WIFI ni ave...