Résultats (87 554)

Suite à mise à jour sur windows 10, windows ne se lance plus

Bonjour, mon pc a téléchargé une mise à jour ce matin. Lorsque le PC à redémarré, une page s'affiche sur un écran bleu. Récupération : votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul

Écran bleu installation windows

Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

Disque dur externe, fait planter pc

Bonjour, dès que je branche mon disque dur externe Maxtor sur un pc, il fait planter celui-ci. Obligé de l'arrêter en restant appuyé sur le bouton, ca...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Makemali

Passer d'une tour windows 7 à 10

Bonjour bonsoir (*^-^*)-^ Il y a quelque jours un ami à moi est venu me donner ça tour window 7 et j'aimerais savoir si c´est possible de la faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi

Bosd récurrent pc

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans à peu près que j'ai affaire à des écrans bleu de manière complètement aléatoire sur mon PC. J'ai mainte fois vérif...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Emulator_33

Écran noir au démarrage après une mise à jour

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour Windows, mon ordinateur ne veut plus s’allumer, je m’explique : lorsque je l’allume, avant d’aller sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

Clé wifi avec petit cd

Bonjour, Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la procédure à suivre pour que j'installe mon pilote wifi . Je viens d'installer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kaneagle

Clé usb 3.0 sandisk ultra, affichage surprenant

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement une clé ultra usb 3.0 de Sandisk, mon PC est ACER HDMI XC -886. lorsque je fais une sauvegarde d'un fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jfmimi

Reinitiliation hp

Bonjour, je veux reinitialiser mon hp . Il indique reinitiliation d'usine 1% d'effectué depuis 3 heures . Est-ce normal ?? Merci de m'aider encore une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
georges97

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90018 windows 10

Alors voilà. L'ordinateur de ma mère est tellement lent que ça en est indécent et je décide donc d'installer windows 10 dessus, il tourne sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
8Champi8

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Clés usb lacie non détécté sur windows

Bonjour à tout et à tous, J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Port usb desactivé

Bonjour, suite à l'installation d'une mise à jour MICROSOFT, tous les ports USB de mon TOSHIBA sont désactivés. Trois personnes avec le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Pc windows 7

Bonjour, Après avoir installé Windows 7 sur mon pc, je possède un petit cd wifi, mais je n'arrive pas à me connecter. Je vous prie de me faire savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Arezki

Passer de win 7 à win 10

Bonjour à tous ! J'ai un PC sous Win 7 dont j'ai le CD d'origine et donc la licence avec son code. J'ai vu qu'il était possible de passer de Win 7 à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Diamant40

Impossible d'activer windows 10

Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème de boot pc

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon SSD je ne m'y connais pas trop mais après avoir tout essayé depuis 3 semaine je désespere j'ai déj...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Alex

Achat de windows 10

Bonjour, Changeant de becane je desire installer Windows 10. Sur amazon je trouve une clé d'installation a 15€ et a cote un autre article w10 a 135...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jackb

Ordinateur acheté sans os avec pilote manquant

salut , j'ai acheté un ordi , mais li vient sans système d'exploitation , a chaque fois j'essaie d'installer un système, il me dit que mon ordi manque...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
hawens123

Changer de système d'exploitation sur chromebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'os de mon chromebook. J'aimerai passer sur windows 10 ou 11. J'ai déja essayé d'accéder au bios ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
N.k1

Installer windows 10 à la place d'ubuntu

Bonjour, J'ai acheté un ancien pc Dell avec un core I7. Il avait auparavant windows 7 mais celui qui me la vendu, a supprimé la licence et a install...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Comment obtenir la clé de licence dans sim4

Bonjour, comment obtenir la clé de licence dans sim4

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Windows 10

Bonjour ayant eu un soucis avec mon ordi portable Acer j'ai du l'emmener chez un réparateur j'avais Windows 10 et maintenant j'ai Ubuntu, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Windows 11 pour malvoyant

Résolu

Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
cyril111

Probleme de partition disque dur

Bonjour, j'ai un souci avec deux disques dur de 3 to que j'avais en raid 1, jai tenté une réinstallation de windows 11 vers windows 10, et je pense av...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
ssbroly

Pc très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc mets beaucoup de temps à s'ouvrir . A l'allumage une page noire d'affiche durant une bonne minute, ensuit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
sheng

Floppy diskette seek failure

Bonjour, Quand je lance mon windows Vista, l'écran ne s'allume pas mais quand l'écran s'allume avec le pc, il y a un écran " floppy diskette seek ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Installation os impossible

Bonjour, Ayant assemblé un pc avec carte mere MSI B450 gaming plus max, cpu AMD Ryzen 5 5600X, Gpu ASUS vga GT730-SL-2GD5-BRK Memoire Corsair 2x16Gb...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jackb

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cemoha83

Comment supprimer windows

Résolu

bonjour je souhaite changer de disque dur, maitre un nouveau sur mon ordi avec windows. mais sur l'ancien je veux supprimer le windows dessue , uni...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
hellboy947
Résultats 3241 - 3270 sur un total de plus de 30 000